Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motocross

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : MX 2, la première victoire de manche pour Jeffrey Herlings

0

Après les MX 1, et un doublé de Cairoli, voyons ce qu'il s'est passé chez les MX 2 à Valkenswaard. Si Jeffrey Herlings s'est fait « piquer » sa première victoire en championnat du monde de motocross à moins de cent mètres de l'arrivée sous la pression de Marvin Musquin il y a 15 jours, le Néerlandais, sûrement dépité à l'arrivée, a vite repris le dessus, c'est la marque d'un grand champion.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Valkenswaard, les qualif, Cairoli sans surprise et Musquin au tapis

0

C'est donc parti dans le grand bac à sable qu'est le terrain de motocross de Valkenswaard, pour la 3ème épreuve du mondial 2010. En MX 2, en 2009, c'est le portugais Rui Goncalves qui avait remporté le GP. Cette après-midi, au départ de la qualification, on retrouve devant sans surprise, Musquin, Herlings, Roczen, Simpson et Frossard.

Image d'illustration de l'article

KRT Kawasaki : Jonathan Baragan "out" pour plusieurs semaines

0

C'est hélas bien confirmé, Jonathan Barragan ne roulera pas ce week-end à Valkenswaard. Vainqueur de ce GP l'an dernier, à égalité de point avec Cairoli, le début de saison timide de Barragan devait s'envoler ce week-end. Il disait encore devoir apprendre sa Kawasaki d'usine.

Image d'illustration de l'article

Le sable de Valkenswaard attend les pilotes du mondial les 24 et 25 avril

0

Après un week-end de repos, les pilotes du championnat du monde de motocross reprennent le chemin des circuits, et pas n'importe lequel. Valkenswaard au Pays-Bas, avec son sable profond. L'an passé, en MX 1, Jonathan Barragan et Antonio Cairoli avaient gagné une manche chacun et Tanel Leok était monté sur la 3ème marche du podium.

Image d'illustration de l'article

10 ans déjà : Mickael Pichon remportait son premier doublé en 250 au Portugal

0

En 1994, Mickael Pichon, prétendant au titre de champion du monde de motocross en 125cc sur une excellente Honda, terminait la saison 6ème, avec une fracture du bras en court de saison. Parti aux Etats-Unis en 95 pour gagner deux titres 125 en supercross, Mickael faisait son retour en GP 250 à la fin de la décennie, sans avoir pris de titre majeur de l'autre coté de l'Atlantique.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires