Avec un format différent du schéma frenchy, le championnat suisse de Supermotard gratifie de points les essais chrono. Ce n'est pas tout, les pilotes des 3 premières lignes sur la grille se voient inversés pour la seconde manche… histoire de mettre un peu de piment et de pep's et de ravir encore un peu plus les spectateurs.
Toute l'actualité Sylvain Bidart
Thibaud Poulain signe comme à son habitude cette vidéo mettant en scène le team Luc1 lors du premier round du championnat de France de Supermotard. Du rythme, de la glisse, le tout dans une bonne ambiance avec une pincée d'humour qui donne envie de faire le déplacement pour les rounds à venir.
L'ouverture du championnat de France de Supermotard à Villars sous Écot a ressemblé, pour Sylvain Bidart, au week-end presque parfait. Repartant du Doubs avec 9 points d'avance sur Grelier, le pilote Luc1 était, pour ainsi dire… à la maison… Comment se sont passées ces 3 manches ?
Ça y est, nous y sommes… le championnat de France de supermotard débute ce week-end sur le circuit de Villars sous Écot, là même où nous avons essayé la moto du champion de France en titre : Sylvain Bidart (pour relire l'essai, c'est ici).
L'ouverture du championnat de France Supermotard, à Villars sous Écot en fin de semaine est l'introduction idéale pour présenter la vidéo de test du team Luc1 sur le même circuit du Doubs. Après une chute en Espagne de Sylvain Bidart, le team champion de France en titre compte bien remettre du gaz, du gros gaz pour repartir encore cette fois avec la couronne.
A quelques jours de l'ouverture à Villars sous Écot (département 25) du championnat de France de Supermotard 2012, le team en titre nous offre une petite vidéo sous forme de best of.
Le team Luc1. Un nom qui, depuis quelques années, ne laisse pas beaucoup de place aux autres en championnat de France de supermotard. Son pilote phare, Sylvain Bidart nous prête sa moto chez lui, dans son moto club de Villars sous Écot. Exclusivité Caradisiac Moto.
La liste des différents teams en lice pour le championnat de France de supermotard a pris forme. Après le tour de chauffe le week-end dernier à Tours où des pilotes de renoms ont pu exercer leur talent il faudra attendre le 29 avril prochain pour le début des vraies hostilités.
Le succès et le public du supermotard de Tours étaient au rendez-vous de ce millésime 2012. Devant plus de 5000 personnes, Mister Grelier a empoché la première manche et la mise finale même si elle n'apportera aucun crédit pour le prochain championnat de France.
Toujours aussi indétrônables, les hommes du team Luc1 sont encore une fois les pilotes à battre, Sylvain Bidart en tête, des championnats de France Supermotard 2012. Le numéro 64 a fait connaissance de ses nouveaux partenaires Jordan Collard et Germain Vincenot qui évoluera en 250.