2. Un peu plus d'images.
Après avoir affronté l'épreuve de la route, les quelques 2 700 motards encore présents s'offrent un petit moment de réconfort dans la salle des fêtes de Meymac. Récupération des badges et "laisser-passer", regonflage des batteries autour d'un verre de vin chaud puis un petit tour sur le parking avant l'ultime montée vers le campement.
La galère pour finir d'arriver, de la neige en bonne quantité, bref une hivernale comme tout le monde en a rêvé. Organisation au top, il ne reste plus qu'à s'installer pour passer la nuit. Demain, il faudra encore prendre son mal en patience pour sortir du camp, afin de rejoindre son foyer la tête pleine de souvenirs. Une chose est sûre, c'est que cette édition restera gravée dans les anales, et que ceux qui ont vécu l'aventure jusqu'au bout pourront dire: "les Millevaches 2012, j'y étais...". Mention particulière pour ceux qui ont poussé le vice (et dans les cotes!!!...) à faire le "déplacement en mob'; certes, l'étroitesse des pneumatiques est d'une redoutable efficacité dans la neige, mais pour ce qui est du reste... Chapeau bas messieurs.
Une dernière chose, vous pouvez retrouver de nombreux témoignages des participants ainsi que des photos et des vidéos (même si les conditions climatiques ont mis à mal les appareils numériques) sur le site du Moto Club Meymacois en cliquant ici.
A l'année prochaine...
Photos (32)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération