Une Fiat Panda personnalisable se profile
Derniers réglages pour la citadine Fiat Panda restylée. Un mulet a été immortalisé dans la neige en Suède par un photographe indiscret. Ce nouveau cru offrira au modèle de la personnalisation très poussée du côté des matériaux et des couleurs.
Le prototype de développement de l'urbaine Fiat Panda restylée parcourt les derniers kilomètres avec à son bord les ingénieurs de la firme italienne. L'espion de nos confrères américains d'AutoEvolution livre en ligne plusieurs clichés d'une auto totalement camouflée en balade en Suède.
Conformément à l'exercice du restylage, un nouveau bouclier, une calandre redessinée, un éclairage retravaillé et un pare-chocs inédit sont attendus. L'autre évolution en comporte en réalité plusieurs. Les clients de la Panda repoudrée auront en effet le choix entre une multitude de matériaux et de couleurs pour l'habitacle et la carrosserie de la citadine. Un système d'infodivertissement dernier cri complétera l'ensemble.
La partie technique de la Fiat Panda restylée ne sera pas oubliée avec des avancées dérivées de celles de la néorétro 500 facelift. Elle héritera d'une partie de ses mécaniques modernes. Cela se traduira sur la route par des consommations en baisse et une meilleure insonorisation. Sa présentation sans les masques se déroulera dans quelques mois seulement.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération