Vente à Soissons (02) le 27 septembre: des motos et des pièces
Ce mercredi 27 septembre, à Soissons dans l'Aisne, se tiendra une vente aux enchères de véhicules dont des motos et des pièces. Caradisiac Moto vous dit tout sur cette vente...
Demain mercredi 27 septembre, à Soissons dans le département de l'Aisne, sera organisée par la SELARL Bruce Roelens une vente aux enchères de véhicules, dont bien évidemment des motos.
Si l'offre en termes de quantité n'est pas exceptionnelle, c'est la diversité qui est assez intéressante. Et comme la majorité des ventes que nous vous présentons, vous pourrez la suivre en direct sur interencheres.com.
Et on commence avec non pas deux, mais trois roues puisque nous sommes ici en présence d'un triporteur Moto Guzzi 500 cm3 dit "Motocarro". L'engin, estimé entre 2 000 et 2 500 euros, est complet, à restaurer, et possède sa carte grise française.
Beaucoup plus fréquente chez nous, cette 125 Peugeot a dû être restaurée précédemment. Les chromes sont piqués, ce qui fera monter un peu l'addition (estimation entre 1 800 et 2 400 euros) si l'acheteur est un petit peu pointilleux.
Là, ce sont surtout des compétences mécaniques qui seront nécessaires pour profiter pleinement de cette 750 cm3 en provenance de Russie. En général, ces machines sont attelées mais ici, il est juste précisé carte grise collection solo (estimation entre 2 000 et 3 000 euros).
Une remise en route est à prévoir pour cette Laverda 100 cm3 qui est dans un bel état de présentation. L'estimation, proposée entre 800 et 1 200 euros, semble raisonnable.
Si vous cherchez un petit custom 125 cm3, deux modèles vous seront proposés lors de cette vente. En premier lieu, vous pourrez opter pour ce Kymko estimé entre 600 et 700 euros.
Sinon, pour un petit peu plus (estimation entre 650 et 750 euros), cette Suzuki Intruder pourra aussi faire l'affaire.
Pas d vente aux enchères sans mob; c'est ce Piaggio Bravo estimé entre 300 et 400 euros qui s'y colle. Il est dans son jus et devra être révisé et immatriculé avant de rependre la route.
Enfin, cette Suzuki VX 800 sera proposée entre 700 et 800 euros. Bien que son compteur affiche un peu plus de 74 000 kilomètres, elle pourra encore rendre de nombreux services après une remise en route.
On continue page suivante avec quelques lots de pièces détachées.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération