Détentrice du titre, nous pensions qu'après l'abandon de sa rivale sur rupture des neurones ligamenteux, elle possédait toutes les chances de l'emporter mais nous ne savons encore pas ce qui a cloché dans sa tentative, et la couronne lui a échappée. Une méforme passagère qui coûte gros. Combien de fois a-t-elle passé ce demi-tour à l'entrainement ? Dix, vingt fois ? Son entraineur comme le DTN d'ailleurs ne s'expliquent pas cette contre-performance qui va peser lourd dans l'établissement de la hiérarchie mondiale après l'épreuve. Les risques de la voir plonger dans l'obscure division inférieure sont réels, ce qui pourrait pénaliser son club qui risque de voir disparaitre la manne des droits télé pour la saison prochaine.
Non, vraiment, personne ne s'explique pourquoi elle a reculé devant la difficulté, pourquoi elle a hésité et choisi la mauvaise option alors qu'un boulevard s'ouvrait devant elle. Ses adversaires n'étaient pas pressantes, elle avait largement le temps d'effectuer sa manoeuvre mais la peur de mal faire a conduit au désastre. Paralysée par l'enjeu, le geste est devenu désordonné, sa coéquipière n'a pas trouvé les mots et la machine s'est enrayée. L'essai est certes transformé mais son chrono la relègue dans les profondeurs du classement.
Espérons qu'elle saura oublier au plus vite ce coup du sort pour être en pleine possession de ses moyens lors de la prochaine épreuve qui se déroulera sur l'Avenue Paul Anatole Gaule de Saint André de culdesac, le 8eme dimanche de juillet.
Nous sommes tous avec toi.
Comment ça, ça vous rappelle quelque chose ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération