Qu’il s’agisse d’hier ou d’aujourd’hui, que vous soyez âgés de 5 à 70 ans, l’automobile a toujours fait rêver. Les salons ont toujours été une formidable machine à rêves. L’édition 2018 de Genève n'échappe pas à cette règle. Voici les modèles qui nous ont fait vibrer.
Le Captur muscle son jeu avec un moteur essence de 150 ch. Celui-ci est lancé avec une version inédite S-Edition, qui peut recevoir la couleur Bleu Iron.
La marque suédoise bouscule les traditions. Plutôt que de présenter la version classique de sa berline S60, Volvo dévoile d’abord, à Genève, le break V60. Marc Debord, le porte-parole du constructeur en France, justifie ce chamboulement des règles par le côté historique du break Volvo qui perdure depuis 60 ans. La berline, elle, débarquera cet été.
Dacia Sandero et Sandero Stepway, voilà un schéma qui va en quelque sorte être reproduit sur la voiture à très bas coût de Renault en Inde, la Kwid, qui sera lancée cette année avec une inédite version baroudeuse (d'apparence), l'Outsider.
Alors que la seconde génération tarde à venir, le Juke reçoit un très léger lifting, avec de nouvelles couleurs pour la personnalisation et le système audio Bose inaugurée par la Micra.
Le directeur du marketing Citroën le reconnaît : l'Europe n'a pas la priorité du SUV C5 Aircross vendu en Chine depuis un an. Il a déjà séduit 30 000 clients là-bas et contribue au renouveau de PSA dans l'Empire du milieu. Pourquoi un tel retard à l'allumage ici et une absence au salon de Genève ? On vous explique pourquoi.
Le Bentayga est la voiture des premières fois pour Bentley. Premier SUV, premier diesel et maintenant premier hybride rechargeable. Cette version plus écolo fait ses débuts au Salon de Genève.
Aujourd’hui une voiture neuve sur trois vendue sur la planète est un SUV. Il en existe pour tous les goûts et toutes les bourses. Rien de mieux qu’un salon comme Genève pour les réunir dans un même endroit. Voici notre petit best of des nouveautés SUV.
La nouvelle mouture du grand SUV allemand fait l’impasse sur le salon suisse. Il se réserve pour celui de Pékin qui ouvre ses portes dans un mois et demi. Thierry Lespiaucq, le patron du groupe Volkswagen en France, donne rendez-vous au public européen cet été pour le découvrir.
Au Salon de Genève, Alfa Romeo se contente de dévoiler des séries limitées. Les Giulia et Stelvio Quadrifoglio sont proposées avec cette très exclusive version Nring, réalisée en hommage aux records enregistrés sur le Nürburgring.
Filtrer par marque ou par modèle