Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais 4X4 - SUV - Crossover

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Nous avons testé la DS7 Vauban, la série spéciale blindée

, mis à jour 52

Dans cette nouvelle livrée, le SUV premium français est capable de résister à des tirs de 357 Magnum, puisque le DS7 Vauban est blindé. C'est certes un coffre-fort, mais il n’est alourdi que de 164 kg, une performance au rayon de ces chars d'assaut qui dépassent généralement les 3,5 tonnes

Image d'illustration de l'article
Essai
13,8 /20

Mini Countryman JCW 2024 : le "gros-Kart" feeling

58

La nouvelle génération de Countryman reconduit une bouillonnante version John Cooper Works. Animé par un moteur essence de 300 ch, le SUV chic de Mini explose les scores. Des scores de poids, de taille et de prix. 

Image d'illustration de l'article
Essai
13,4 /20

BYD Seal U DM-i (2024) : l'hybride rechargeable en solution (Essai)

29

Pour convaincre la clientèle européenne, la plupart des constructeurs chinois ont fait le choix de la différence en ne proposant que des modèles électriques. Mais, le marché étant ce qu’il est, ces nouveaux venus sont en train de comprendre que, s’ils veulent remplier leurs objectifs, il va leur falloir proposer des motorisations plus en accord avec les souhaits des acheteurs potentiels. Une politique réaliste qui trouve, chez BYD, sa première incarnation au travers du Seal U hybride rechargeable.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,3 /20

Volkswagen Tiguan 2.0 TDi 150 (2024) : indéboulonnable (Essai)

71

Si le groupe Volkwagen mise sur l’électrique, il ne délaisse pas pour autant son offre diesel. Le nouveau Tiguan est disponible avec le moteur 2.0 TDI de 150 ch. Un choix peu taxé qui mérite encore le coup d'oeil.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,7 /20

Mercedes G580 électrique & G63 AMG (2024) : tradition, perversion et passion (Essai vidéo)

24

Toujours vivant après 45 ans d'une carrière pendant laquelle il est passé du statut de baroudeur rustique à celui d'icone élitiste, le Mercedes Classe G permet de faire des choses inimaginables même si ses propriétaires n’exploitent qu’une partie infime de ses capacités très spéciales. Il se vend comme des petits pains et on comprend pourquoi. On a pris le volant de l'inédit G580 électrique puis de sa déclinaison thermique extrême G63 et on s'est parfois retrouvé dans des positions étranges.

Filtrer par marque ou par modèle

Les essais des autres catégories

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles