Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Ne l'appelez plus DS3, mais DS 3. Un espace qui change tout et qui confirme, si besoin en était que la marque DS s'émancipe et émancipe ses modèles. La DS 3 restylée donc, sera en bonne place sur le stand Citroën au Mondial, et se distingue par de nouveaux feux, de nouvelles mécaniques et des équipements inédits.
Au Mondial de l’automobile de Paris, le programme du constructeur aux chevrons – Citroën – sera orienté autour de modèles existants. En voici une nouvelle preuve avec ce concept C1 Urban Ride.
La nouvelle génération de la Toyota Aygo a été dévoilé à la fin de l’hiver dernier et présentée au public lors de la dernière édition du salon de Genève. Voici déjà la deuxième série spéciale.
La nouvelle Renault Clio Initiale Paris sera l’une des stars du stand du constructeur français au Mondial de l’automobile de Paris. Elle est déjà annoncée sur le site français du constructeur avant même sa présentation officielle.
Le 25 septembre prochain marquera l’ouverture de l’édition 2014 de l’IAA d’Hanovre (Allemagne), un salon dédié aux véhicules utilitaires et aux poids lourds. Volkswagen sera de la partie.
Continuons sur notre lancée des séries spéciales avec cette fois Peugeot qui dévoile une nouvelle déclinaison de la 208. Après la GTI 30th d'hier, c'est cette fois la version luxe XY qui est concernée par une édition limitée « JBL ». Comme son nom l'indique, c'est la partie audio de la XY qui est à l'honneur.
Alors que la Polo a déjà été restylée depuis plusieurs mois maintenant, Volkswagen dévoile aujourd'hui le relifting pour la version GTI. Si l'esthétique n'évolue guère, comme sur la Polo, la Polo GTI change en revanche totalement de mécanique et passe... à plus gros !
Peugeot vient de confirmer la présence de la plus radicale des 208, la GTI 30th, qui célèbre au passage les trente ans de GTI au sein de Peugeot. Le lion en profite pour dévoiler le tarif de la petite bombinette : 28 900 €. Elle est de série bien équipée et Peugeot ne propose d'ailleurs qu'une seule option, à savoir la peinture bi-ton.
Entretien avec Alexandre, passionné de 4L
, mis à jour 41
Depuis 6 ans, je suis chargé du Forum de Caradisiac, et je vois passer des membres, certains avec des projets plus fous les uns que les autres, d'autres qui souhaitent juste trouver le véhicule qui leur correspond. Mon défi, vous l'aurez compris en lisant mes articles, c'est de faire découvrir la passion de ces membres aux lecteurs de Caradisiac. Ces derniers mois, on a parlé Tuning, avec Olivier, on a vu une splendide restauration de Testarossa avec Stéphane, et du côté des anciennes, on a pas mal fait le tour avec Luigi et sa Mercedes 170 S, Geoffrey et son tracteur Massey-Ferguson, Luigi et son Alpine A110, mais... Aujourd'hui, on refait un tour des anciennes, avec un modèle à la portée de toutes les bourses : la R4 et c'est Alexandre (snoopy1974 sur le forum) qui va nous en parler avec passion.
Filtrer par marque ou par modèle