Alors que Daimler commercialise sa Smart Fortwo Electric Drive de nouvelle génération, Toyota dévoile sa toute nouvelle IQ EV électrique en nous expliquant que même si elle est prête à entrer en production, il vaut mieux acheter une Prius PHEV ! Toyota, ça n'est pas que les hybrides mais mieux vaut leur acheter des hybrides. Étrange communication.
Vous avez d’ores et déjà programmé votre séjour à Paris durant la première quinzaine du mois d’octobre pour venir visiter les Mondial de Paris 2012. Parfait. Si ce n’est pas encore fait, cela ne saurait tarder car même si vous improviserez… sur le tard, c’est certain, vous viendrez ; vous ne rateriez pour rien au monde cette nouvelle édition du Mondial.
Voici la Fiat 500 Bellavista, un exercice de style créé par Madeindreams en collaboration avec les étudiants de l'école polytechnique de Milan.
Un jour viendra où les portières s’adapteront au climat pour réguler la température à l’intérieur de l’habitacle de nos chères automobiles, de nos chers véhicules.
Chez Alfa Romeo, le Mondial de Paris 2012 ne sera pas une grande édition. La ferveur engendrée par le coupé 4C qu'on attend toujours est retombée et les amateurs devront se contenter de quelques séries spéciales en guise de nouveautés comme cette MiTo SBK Limited Edition qui sera déclinée ensuite en série avec la Série Spéciale SBK
ABT, éminent préparateur allemand spécialisé dans les interventions sur base Audi, a saisi le taureau par les cornes en s’attaquant à l’Audi A1 Quattro, cette boule de nerfs et de muscles légèrement nouée aux entournures. Et le résultat est là sous nos yeux ébahis et éblouis. « Machin bidule chouette » a encore été frappé par les esprits (« allô Maître Eckart, c’est grave ? »).
Après Peugeot et sa 208, c'est au tour de Renault de faire sa petite révolution. Le constructeur expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris.
On attendait un vrai cabriolet, il faudra se contenter d’une découvrable. A l’image de la Fiat 500, la Citroën DS3 enlève le haut, mais à moitie.
L’édition 2012 du Mondial de Paris va être riche en nouveauté. Alors que l’on attend encore la « vague Renault » voici du neuf en provenance de chez Dacia.
Ford profite du Mondial pour exposer sa Fiesta restylée. En dépit d’un style odieusement inspiré d’Aston Martin, la citadine en profite pour adopter l'excellent 3 cylindres turbo essence Ecoboost.
Filtrer par marque ou par modèle