Alors que tous ceux qui ont la chance de pousser la nouvelle 911 type 991 dans ses retranchements affirment qu'elle propose un énorme pas en avant dans la lignée, les ingénieurs Porsche mettent la dernière main à une version Turbo qui s'annonce … déflagrante !
Nous vous parlions récemment de trois versions spéciales de la Bugatti Veyron Grand Sport présentées au Dubaï Motorshow. Il semble cependant que Bugatti ait du mal à vendre les versions cabriolet de la Veyron.
Dans la rubrique de la photo du jour, on voit pas mal de choses. Des sportives, des anciennes, du tuning, des voitures improbables, et des raretés, mais les voitures de compétition y sont plutôt rares.
N’est-ce pas choquant qu’une Rolls Royce ait droit à – soit obligée de passer par – un restyling ? Non mais vraiment je vous le demande.
Si le peu élégant coupé 407 Peugeot ne fait pas tourner les têtes, ce ne fut pas le cas de son prédécesseur, au design plus inspiré. Griffé Pininfarina, le coupé 406 Peugeot a le bon goût aujourd’hui de s’apprécier à de petits prix en occasion. Tant mieux, car ce coupé a tous les ingrédients pour devenir un grand collector…
Une Lamborghini Reventon, ça vous intéresse ? La supercar au taureau, basée sur la mécanique de la Murcielago LP640, est à vendre par le concessionnaire SuperVettura.
De toutes les Ferrari de ces 20 dernières années la F355 est probablement l'une des plus réussies sur le plan stylistique. Arrivant après la controversée 348 elle apporta un vent de fraicheur, et le premier signe d'un véritable renouveau
McLaren : marque de voitures de sport d’avenir. Autant l’avenir de Lotus semble plus ou moins certain, autant celui de McLaren semble tracé. Ce n’est pas pour amuser le terrain ou la galerie que le grand Ron a laissé la F1 à d’autres pour s’occuper à plein temps du développement de la gamme de voitures routières.
Si la Lotus Elise a toujours eu bonne presse, la mode du RHD (right hand drive : volant à droite) a permit de littéralement inonder le marché français de cette petite anglaise.
C'est la nouvelle année, et plus que jamais, Caradisiac, en plus de vous souhaiter le meilleur à vous et votre famille, vous encourage à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Ainsi, après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Filtrer par marque ou par modèle