Audi se relance enfin sur le marché de l'hybride rechargeable. La marque est venue au Salon de Genève avec des variantes branchées des Q5, A6, A7 et A8.
Cette année, les constructeurs ont mis le paquet en matière d'hybrides au Salon de Genève, certains ayant fait le déplacement avec des gammes entières, d'autres se lançant dans la catégorie avec l'ambition d'aller taquiner les références. Suivez le guide !
Ce galet d'obsidienne que vous avez sous les yeux est un exercice de style dans lequel on peut entrevoir le futur et premier modèle de série de la marque Lagonda, un SUV électrique baptisé All-Terrain présenté pour la première fois sur le stand Aston Martin de Genève.
Sur le stand BMW, tout un coin était réservé à la présentation de ses nouveautés hybrides rechargeables. Et la dernière génération de Série 3 en fait partie. La 330e gagne en puissance et en autonomie. Bref, elle fait mieux.
Quelle édition pour Alfa Romeo ! Sur son stand du salon de Genève où le concept Tonale attire les foules, le constructeur expose aussi deux déclinaisons très sportives de son patrimoine sportif Quadrifoglio Verde en référence à son engagement en Formule 1. Les Giulia et Stelvio QV Racing sont les plus radicales de la gamme.
Porsche confirme que la Taycan sera officiellement dévoilée en septembre, à l'occasion du salon de Francfort. La marque allemande en profite pour confirmer que 20 000 personnes auraient déjà manifesté leur intérêt pour l'auto avec une pré-réservation de 2500 €.
Les constructeurs allemands n’ont jamais réellement réussi à nous surprendre dès qu’il s’agissait de restyler un de leurs modèles. Des mises-à-jour souvent discrètes qui n’interpellaient que les regards avertis. Mais BMW change la donne avec une nouvelle Série 7 transfigurée présentée pour la première fois au public à cette édition 2019 du Salon de Genève.
Cette édition 2019 du salon de Genève est finalement très riche en nouveauté, et spécialement en nouveautés étrangères. Il a fallu opérer une sélection drastique pour ne retenir que la crème de la crème. Cela forcément des mécontents, mais c'est le jeu...
Sur le segment des berlines premium, tout est une question d'image, de technologies et de nouveauté. La BMW Série 3 se renouvelle alors que la concurrence est plutôt vieillissante, Audi A4 en tête. Le bon moment, donc, même s'il faudra tout de même déloger la Mercedes Classe C.
On les attendait à Paris en septembre 2018, mais c’est en mars 2019 à Genève que Peugeot et Renault ont choisi de présenter leurs nouveaux best-sellers. Et ce n’est pas tout! Faisons ensemble un tour d'horizon des nouveautés tricolores, qui vont de la citadine de 65 ch à l'hypercar de 1500 ch, en passant par une familiale hybride survitaminée.
Filtrer par marque ou par modèle