Porsche n'a même pas dévoilé la Taycan de série que la marque a déjà ouvert les commandes pour sa première voiture 100 % électrique. Et l'accueil a été visiblement "fantastique" selon un responsable du constructeur de Zuffenhausen.
C’est désormais un rite, les manifestations historiques servent de cadre à la présentation de nouveautés très contemporaines. Chaque année, des concept-cars sont dévoilés à Pebble Beach et à la Villa d’Este en marge des concours d’élégance. Mais à Goodwood, pendant le Festival of Speed, du 12 au 15 juillet, ce sont des modèles de production qui ont été révélés au grand public.
La firme de Zuffenhausen inaugure outre-Rhin la première station de recharge rapide destinée à ses futurs véhicules électriques. Les propriétaires de la Taycan à venir l'année prochaine pourront ainsi faire le plein en quelques minutes.
Les Giulia et Stelvio Summer Sport Edition profitent d'équipements offerts. Ce n'est pas l'offre du siècle mais c'est mieux que rien !
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Ford est un nouveau venu à Val d'Isère, exposant sa Mondeo hybride.
Une étude d’un an et demi sur les capacités réelles des assistances avancées proposées actuellement sur certains véhicules haut de gamme a pris fin mercredi 4 juillet. L’occasion pour Caradisiac de voir ce dont sont capables les systèmes d’aides à la conduite d’aujourd’hui, avec comme voiture de démonstration une Tesla Model S de série.
Tesla rencontre quelques difficultés financières pour assurer la production de ses modèles et met en place plusieurs solutions pour devenir rentable. Alors que le constructeur parvient enfin à tenir un objectif de production qu’il s’était fixé à 5 000 Model 3 par semaine, un ingénieur haut placé quitte le navire.
La Série 7 va être revue en profondeur. Élément marquant du restylage, prévu pour début 2019 : une nouvelle calandre aux haricots démesurés.
La familiale d'Audi reçoit quelques modifications esthétiques. Mais cela se remarque à peine, les changements concernant les boucliers.
La vie n’est pas rose pour les berlines familiales qui doivent se battre contre les SUV qui prennent de plus en plus d’importance sur le marché automobile. Pourtant ces familiales sont très habitables et peuvent accueillir cinq personnes avec leurs bagages dans un grand confort. La catégorie est prisée des constructeurs allemands, mais les marques françaises ont aussi leur mot à dire. Peugeot lance sa nouvelle 508 qui fait partie de notre guide d’achat : quelle berline familiale pour 35 000 € ?
Filtrer par marque ou par modèle