La Fiat 500 fut l’un des modèles populaires italiens les plus modifiés pour en faire des versions sportives. Si Abarth peut être considéré comme le maître en la matière, d’autres tirèrent aussi leur épingle du jeu comme Giannini.
Le monde se divise en deux catégories : celle des personnes qui ont tourné sur le circuit de Laguna Seca en AC Cobra dans Gran Turismo, et celle de ceux qui l'ont fait dans la réalité. Jim Farle tombe dans la deuxième catégorie.
Le conducteur de cette Volkswagen coccinelle perd le contrôle de son véhicule après avoir évité un motard. La voiture termine sa course devant un magasin et fauche une piétonne qui passait par là. La réaction des passagers est très étrange : ils prennent la fuite.
Il fut un temps ou le tuning ibérique bénéficiait d'une réputation assez sulfureuse qui s'est un peu calmée depuis. Espérons que nous n'allons pas faire repartir cette fièvre avec cette Ford Escort espagnole.
La Lamborghini Urraco ne rappelle par les heures les plus festives de la marque italienne. En effet ce modèle avait pour vocation de dynamiser les ventes de la marque dans une période difficile, à l'aube d'une crise pétrolière.
Féminin en version courante, masculin en version sportive, le coupé Lancia Fulvia aura séduit nombre de clients, notamment dans sa version Rallye 1.6.
À Francfort, Chevrolet avait déjà annoncé la présence des concepts Miray et Colorado Rally, ils seront en fait accompagnés d'une première européenne qui annonce la commercialisation en Europe d'un tout nouveau modèle : la Malibu.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
N'en déplaise aux chantres de l'automobile utilitaire, certains engins motorisés à 4 roues pas forcément spacieux, ni même vraiment utile atteignent des prix de vente totalement hallucinants. La voiture la plus chère au monde est encore une Ferrari 250 Testarossa mais cette fois-ci c'est la première d'entre toutes. Elle a atteint la modique somme de plus de 16 millions de dollars, soit à peu près 11 millions d'euros.
Aston-Martin fut l’un des brillants représentants du luxe sportif britannique au lendemain de la seconde guerre mondiale. Et l’un de ses fleurons fut la DB4.
Filtrer par marque ou par modèle