Pas besoin d’être devin pour savoir que la presse automobile connaît une période délicate. Malgré ce contexte morose, certains titres font leur apparition dans les kiosques. Après Daciattitude, voici Chevronnés.

Vous connaissez tous certains magazines destinés aux véhicules anciens ou aux Youngtimers. Certains éditeurs proposent même des titres dédiés à certaines marques. En voici un petit nouveau. Comme l’indique son nom « Chevronnés » s’adresse à tous les passionnés de la marque aux chevrons et ils sont nombreux avec pas moins de 140 clubs et 8 000 adhérents en France. Il faut dire que Citroën possède dans son histoire de nombreux modèles mythiques comme par exemple la Traction, la 2CV ou la DS si on ne prend que les plus connus. Dans ce bimestriel, la rédaction essaye de traiter de toutes les époques. Ainsi, le premier numéro fait la part belle à la DS mais il propose aussi un sujet sur l’AX Sport, des conseils pour bien acheter d’occasion une XM et apporte même un éclairage technique sur les fameux satellites qui étaient devenus l’une des particularités des Citroën durant les années 80. De quoi satisfaire tous les piqués de Chevrons.

Vous pouvez retrouver Chevronnés dans tous les bons kiosques tous les deux mois au prix de 5,90 € mais également sur internet (www.chevronnes.fr) et sur facebook.

Chevronnés : un nouveau magazine dédié à Citroën