Le travail apporté aux suspensions par le système ABC n'affecte en rien le confort du SL. Elles se veulent certes plus fermes pour garantir une meilleure tenue de route, mais n'entravent en rien le confort du véhicule.
Les sièges en cuir réglables électriquement en 4 points proposent également des fonctions de chauffage et de massage (air pulse). Un délice lorsque l'on trouve le réglage approprié à sa morphologie
Ce qui demande quelques minutes. Mais n'ayez crainte vous pourrez le mémoriser. En strict deux places ce roadster propose un volume de coffre en hausse de 22 litres, soit jusqu'à 339 litres le toit fermé.
Pour passer du coupé au cabriolet, il suffit de s'assurer que le filet de coffre soit en place et que le filet anti-remous soit rabattu. Puis en quelques secondes le toit rigide s'encastre dans le coffre. En coupé, le Mercedes SL montre un niveau d'insonorisation proche d'une berline, sans étouffer les rugissements du moteurs.
Pour ce qui est du rangement le roadster propose une boite à gant, des rangements dans les accoudoirs latéraux. Un ingénieux système de porte gobelet qui coulisse le long d'un tiroir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération