Au-delà de ces aménagements esthétiques extérieurs et intérieurs qui se révèlent importants, cette Fiat se distingue également par de profonds changements sur le plan mécanique. Ainsi les ailes ont dû être sensiblement élargies pour pouvoir laisser passer les nouvelles roues. Ces dernières sont constituées de jantes Work en 17 pouces et de pneus Marshal de taille 215/40/17. La garde au sol est pour sa part revue à la baisse grâce à l’adoption de ressorts Jamex qui permet de diminuer la hauteur de caisse de 40 mm.
L’échappement d’origine a été remplacé par un nouveau silencieux qui peut se différencier notamment par une sonorité spécifique, et par une sortie ovale installée en position centrale.
Pour ceux qui se font du souci pour leurs investissements, Luigi et son équipe ont pensé à tout en réalisant une vraie protection pour le silencieux en l’intégrant parfaitement, et d’une façon des plus esthétiques, dans le pare-chocs arrière.
Enfin, le moteur 2.0 l 20 soupapes qui développe d’origine 147 ch est agrémenté d’un filtre à air K&N qui lui apporte un peu plus de respiration.
Alors si vous souhaitez rajeunir votre break n’hésitez plus et confiez-le aux bons soins de la carrosserie Bouduban. Pour 22 933,22 € (soit environ 150 000 F), vous ne serez pas déçu du résultat que soit au niveau de la qualité des matériaux ou du travail fourni. Un seul mot : bravo !
Pour plus de renseignements, contacter :
Carrosserie Roland Bouduban SA
Rue Industrielle 70
2740 Moutier
Suisse
Tél. : (0041) 32-493-23-33
E-mail : info@bouduban.bmw-net.ch
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération