La Huracán est certainement la Lamborghini la plus technologique jamais produite. Son V10 double injection marie l'injection directe stratifiée et l'indirecte, il est équipé du Start & Stop, d'une boîte double embrayage 7 rapports et de la transmission intégrale. Elle reçoit de série le freinage carbone céramique et le système ANIMA de paramétrage dynamique.


Extérieurement, elle a droit à un éclairage 100 % Leds, les sièges baquets Nero Ade cuir/Alcantara (d'autres coloris sont possibles) sont réglables électriquement tout comme les rétroviseurs extérieurs, la climatisation automatique et les vitres teintées tentent de conserver une température agréable dans l'habitacle tandis que le volant reçoit désormais les commandes de clignotant et d'essuie-glaces. On rappelle que la direction active LDS est une option tout comme la suspension MagneRide électromagnétique. .


L'écran HD 12,3 pouces qui sert de combiné d'instrumentation et d'affichage de toutes les fonctions (GPS, ordinateur de bord, radio ...etc) propulse la Huracán dans le nouveau millénaire. Le système audio comprend 6 haut-parleurs.


En option, on trouve le système de radar de recul avec caméra, les sièges chauffants 100 % électrique, les accoudoirs, le système GPS 3D, une interface Bluetooth et un tuner radio digital. Pour l'extérieur, le capot moteur vitré est une option qui s'accompagne de l'habillage carbone du moteur. Plusieurs types de jantes sont proposés alors que l'alerte de pression de pneumatiques n'est pas de série, non plus.

Essai vidéo - Lamborghini Huracán LP610-4 : même processeur, nouvelle interface
Essai vidéo - Lamborghini Huracán LP610-4 : même processeur, nouvelle interface