La grosse Audi A8 que l'on attendait pour Francfort ou Genève sera en fait présentée au salon de Los Angeles en décembre prochain. En attendant l'envol vers les Etats Unis, les prototypes recouverts de leurs motifs psychédéliques continuent de limer le bitume sans interruption. Après les chaleurs de Californie, l'A8 s'est retrouvée dans la fraîcheur de l'Eifel sur la célèbre Nordschleife pour d'ultimes séances de mises au point.
Retrouver une limousine sur une piste aussi exigeante ne manque pas d'interroger le quidam sur l'intérêt de la chose mais les progrès en matière de suspension pilotée électroniquement permettent de doter une auto de plusieurs personnalités bien contrastées. Ainsi, cette limousine devrait se révéler confortable mais, à l'instar d'une Panamera, également très habile en conduite soutenue voire sportive. D'où l'intérêt de définit un set up 'Sport' convaincant. Et là rien de tel que le Ring.
Esthétiquement, les teasings ainsi que le Sportback Concept nous ont déjà révélé les formes générales et quelques détails de cette A8 qui ne chamboulera pas le design de la marque.
via wcf
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération