À ce jour, deux offres retiennent l'intérêt des personnes en charge de la vente du site. Il s'agit de celle de l'équipementier Capricorn mais aussi et surtout celle d'investisseurs américains regroupés sous le nom HIG et dont un des responsables dirige déjà le site de Bilster Berg, le tout nouveau circuit allemand dont tout le monde dit le plus grand bien. Il existait également une offre de l'ADAC mais celle-ci ne concernant que les 2 pistes, elle aurait été rejetée.


Désormais, ce sont aux actionnaires et aux créanciers du circuit (dont l'état) qui vont devoir choisir après que tous les documents comptables aient été analysés, ce qui pourrait prendre un peu de temps mais le ton est désormais à l'optimisme après des mois de crainte de faillite et de fermeture du site. Nous devrions en apprendre un peu plus demain ou après-demain mais le dernier mot devrait être celui de l'Europe qui devra statuer sur la légalité de ce rachat.


MàJ : Ce soir, on apprend que c'est finalement le projet de l'équipementier Capricorn fort de 350 employés dont 100 travaillent déjà sur le site qui a été choisi par les créanciers et les actionnaires. Capricorn devrait investir 25 millions d'euros pour le circuit.