Géraldine Barbe est l’auteure de trois livres, Rater mieux (2008), Aimer Roger (2010) et Ne pleure pas, on se reverra (2012), tous publiés aux éditions Léo Scheer. Son dernier livre, Ne pleure pas, on se reverra, sorti au mois d’octobre dernier arrive même déjà bientôt en rupture de stock. Au mois de janvier prochain, elle sortira un nouveau livre, aux éditions du Rouergue, L’invité surprise, qui est plus particulièrement adressé aux "enfants dont les parents n'ont pas encore divorcé".


Pour Périscope, elle évoque dans un texte inédit, En Voiture, et sous la forme de l’autofiction donc son rapport à l’automobile lequel, comme vous le constaterez, a eu le temps d’évoluer…


Les talents de Géraldine Barbe sont multiples puisqu’elle est également comédienne. On l’a ainsi vue à l’écran dans deux films de Christian Vincent, Les Enfants (2005) et Je ne vois pas ce qu’on me trouve (1997).


Notre dernier rendez-vous de l’année avec Périscope est fixé au lundi 24 décembre , comme d'habitude à 22 heures… Périscope accueillera en exclusivité l’extrait d’un livre à paraître au mois de janvier 2013 ! A ne pas manquer.


Photo: D.R.