Phantom, Ghost et Wraith sont donc déclinées dans cette exécution rangée sous le nom Collection Suhail. L'origine du patronyme provient d'une des plus brillantes constellations d'étoiles, tandis que l'auto célèbre aussi le travail des scientifiques arabes à l'origine de la physique théorique qui se seraient inspirés de cette constellation.
Suhail couronne aussi une année pleine pour la division Bespoke de Rolls Royce qui a dévoilé cette année les modèles spécifiques baptisés Year of the Horse, Pinnacle Travel, Waterspeed, Metropolitan et Maharajah.
Cette collection se distingue par sa teinte extérieure « pierre de lune » perlée qui évoque la couleur des étoiles la nuit. L’emblème en forme d'étoile adopte un bleu que l'on retrouve aussi sur le liseré qui court le long du flanc, ce bleu turquoise évoque de son côté le ciel lorsque la constellation Suhail est visible. L'habitacle est un mélange de cuir crem é light avec quelques touches de turquoise. Le haut du tableau de bord ainsi que les tapis sont de couleur bleu marine, l'étoile est également reprise sur la marqueterie des inserts bois, l'horloge est réalisée sur mesure et reprend la forme de la constellation qui apparaît également sur le ciel de toit caractéristique des Rolls Royce.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération