Le prototype qui est une version tricorps (des modèles break ont également été aperçus ces dernière semaines) a été surpris dans la préfecture de la Somme à Amiens (80) en région Picardie. Notre lecteur « assidu » auteur des images a croisé la route d'un prototype qui s'est révélé être cette future berline Renault, toujours très maquillée.
La rencontre a eu lieu aux alentours de 17h30 rue de Rouen et elle fut assez furtive. Notre lecteur - que nous remercions vivement – n'est pas un chasseur de scoop professionnel, ni un inconscient capable de tous les risques pour aller shooter la face avant de cette berline que nous verrons bien assez tôt, il s'est donc tenu à immortaliser ce qui se présentait à lui, ce popotin qu'elle a par ailleurs conséquent.
Le prototype avait abandonné une partie de ses prothèses sous stickers qui cherchaient à masquer les reliefs de cette carrosserie imposante, d'aucuns diraient germanisante avec ce montant arrière épais et ses grandes roues. Sur la photo plein arrière, par rapport aux premières images, on détaille mieux le dessin des ailes rebondies et de la malle proéminente très BMW dans l'esprit ainsi que la signature lumineuse des stops arrière et une partie des optiques. Renault a manifestement choisi de faire robuste et statutaire.
La présentation est attendue pour le dernier trimestre de cette année.
PS : de nouvelles photos prises par un autre de nos lecteurs assidus (et sympathiques) sont à découvrir dans le portfolio. Le prototype a été surpris à Vironvay dans l'Eure à proximité du centre d'essais d'Aubevoye. Mille mercis à lui !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération