Le moteur qui propulse ce mastodonte peut difficilement être pris en défaut car la puissance est de 450 ch, soit 83 de plus que la version d’origine qui développait déjà 367 chevaux. Le couple bénéficie aussi du travail des préparateurs puisqu’il est désormais de 635 Nm à 4300 tr/min à la place des 530 initiaux. Cette Brabus accélère de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes et atteint la vitesse maximale de 300 km/h.
Pour supporter de telles transformations, le préparateur de tuning germanique a monté des jantes de 20 pouces et un système de freins haute performance comprenant des disques ventilés et perforés de 370 x 36 mm associés à 6 pistons pour l’essieu avant et 4 pistons pour les roues arrière.
Sur le plan esthétique, hormis les 50 cm de rallonge que l’on remarque au premier coup d’œil, cette création se caractérise par des améliorations sur les faces AV et AR, caractéristique du tuning Brabus.
Enfin, un système d’éclairage innovant, installé au niveau des seuils de portes, facilite l’accès des occupants à l’habitacle, même dans l’obscurité.
Cette Brabus est unique en son genre pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il s’agit de la seule limousine de ce type, dans la production de la marque. Ensuite, avec cette voiture, vous êtes sûr de ne pas passer inaperçu. A vous les affres de la célébrité. Néanmoins pour continuer à rêver et acquérir cette voiture d’exception, il vous faudra débourser 387 946 € (2 544 759 F) .
Pour tout renseignement, contacter Brabus :
Site internet : www.brabus.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération