Brabus a choisi le haut de gamme de la firme à l’étoile, la Mercedes S 600, pour concocter cette réalisation tuning hors du commun. Comme toute limousine qui se respecte, le modèle développé par le préparateur allemand est long et même très long, car la Mercedes a subi un agrandissement de 50 cm pour atteindre la longueur honorable de 5,66 m. Cette transformation spectaculaire a été réalisée par un spécialiste en la matière : Binz.
Son allongement a bien sûr des conséquences sur l’habitabilité intérieure. Une vitre de séparation apparaît derrière le conducteur permettant ainsi aux plus grandes personnes de conduire dans un confort optimum et aux passagers de bénéficier d’un espace supplémentaire tout en étant séparé du poste de pilotage. Discrétion, aisance et sécurité sont donc désormais assurées aux passagers arrière de cette limousine, qui voit en plus leur espace privatif doté d’un centre de communication et d’une climatisation spécifiques.
L’intérieur de cette Brabus constitue l’apogée en matière de luxe et de tuning car chaque habitacle est exclusif avec des logos de la marque sur les différents équipements. Le cuir et l’alcantara sont également présents à profusion et les clients n’auront que l’embarras du choix parmi les coloris figurant dans le catalogue. Enfin, les inconditionnels du boulot apprécieront aussi les tablettes en bois précieux qui peuvent être déployées électriquement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération