Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu voitures électriques et hybrides

Image d'illustration de l'article

Le Lexus UX300e fait passer la marque à l'électrique

21

La version électrique du SUV compact UX est l'occasion pour Lexus d'entrer dans le monde de la mobilité électrique. La particularité de la marque est qu'elle n'est pas passée par l'étape "hybride rechargeable" entre temps.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Equipmake : un moteur électrique de 300 ch pesant moins de 10 kg

35

La technologie des voitures électriques progresse à une vitesse spectaculaire, parvenant à des niveaux qui tenaient de la science fiction il y a seulement quelques années. Performance, autonomie, recharge, coût d'achat ou de fonctionnement, elle rattrape voire dépasse dans certains domaines celle des véhicules thermiques. Mais la marge de progression est encore immense.

Image d'illustration de l'article

Porsche va ouvrir un millier de bornes gratuites pour ses clients

31

Porsche n'invente rien avec ce qu'il appelle la "recharge à destination", puisque des concurrents comme Tesla le proposent depuis longtemps. Mais la marque allemande propose là un service très intéressant pour ses clients actuels et futurs de véhicules électriques.

Image d'illustration de l'article

BMW : première image de l'iX3 de série

33

BMW a discrètement glissé une image de son SUV électrique de série dans la présentation qui était programmée pour le salon de Genève. L'auto est finalement très proche du concept. Sa présentation devrait avoir lieu au second semestre.

Image d'illustration de l'article

General Motors dévoile ses batteries au lithium

65

Il était temps ! Les constructeurs américains historiques se réveillent et commencent à travailler intensivement sur un portfolio de produits électrifiés. Hier, c'était General Motors qui présentait sa batterie de nouvelle génération pour les marques Chevrolet, Cadillac, GMC et Hummer.

Image d'illustration de l'article

Municipales de Paris : un débat sans grande surprise

42

Trois clans se sont dessinés lors du premier débat télévisé organisé par LCI entre les sept principaux candidats de Paris pour les municipales des 15 et 22 mars prochains. Sur les questions de mobilité, il y a d'un côté Anne Hidalgo (PS), avec David Belliard (EELV) et Danielle Simonnet (LFI), sur une ligne disons radicale, de l'autre Agnès Buzyn (LREM), Rachida Dati (LR) et Cédric Villani (sans étiquette) qui appellent, eux aussi, à la réduction de la voiture, mais de manière concertée. Et à l'opposé de tous ces candidats, il y a Serge Federbusch, soutenu par le Rassemblement national.  

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers essais