Les députés ont donné leur aval pour la mise en place d'une écotaxe visant les poids lourds dans les régions qui le souhaitent.
Le nombre de morts sur les routes a de nouveau bien diminué en février, avec - 20 %.
Le groupe Volkswagen organise ce lundi une grande conférence dédiée à sa stratégie d'électrification. Mais avant cela, la maison mère a annoncé hier un plan de suppression d'emplois.
Selon un fabricant japonais de puces, la pénurie actuelle de microprocesseurs dans l'automobile pourrait bien durer jusqu'à l'année prochaine.
Vous ne pouvez vous passer de votre auto, mais les dépenses qu'elle génère pèsent sur vos finances. Covoiturage, location ou encore publicité : il existe de nombreux moyens pour amortir les frais sans bouleverser ses habitudes.
Le Sénat a voté hier une proposition de loi visant à créer une vignette "historique" pour les véhicules de collection, afin de leur permettre de circuler dans les zones limitant la circulation des véhicules les plus polluants.
Pour se désendetter, Renault annonce la cession de l'intégralité de sa participation dans le groupe Daimler.
C'était prévu depuis 2016, mais la naissance de Stellantis a changé la donne. Peugeot ne reviendra finalement pas aux Etats-Unis. Ce seront aux marques du groupe déjà implantées à savoir Alfa Romeo et Chrysler de s'occuper de ce marché.
Mitsubishi va rester présent en Europe. Il complètera sa gamme avec deux nouveaux véhicules dérivés de Renault.
La mairie de Paris envisage la suppression de près de 70 000 places de stationnement de surface, pour mieux végétaliser les rues et favoriser les circulations douces. Et ce n'est pas tout...
Dans la rubrique Economie / Politique