Pour se développer à l'international, Citroën va miser sur l'Inde. Le français prépare une nouvelle famille de véhicules adaptés aux attentes de ce marché.
L'ancien PDG de Renault a annoncé sur Twitter qu'il donnera une conférence le 11 avril pour dire sa vérité sur les affaires.
Gilles Normand est le "Monsieur électricité" du groupe Renault. Dans cette interview accordée en exclusivité à Caradisiac, il évoque, pêle-mêle, un marché européen en progression de 85% depuis le début de l'année, des batteries électriques qui vieillissent mieux que prévu, ou bien encore les lancements à venir au sein du groupe...
Suite à l’épisode des dégradations de 75% des radars fixes en lien avec le mouvement des gilets jaunes, l’Etat va déployer dès cette année, 400 radars de nouvelle génération capables de détecter le port de la ceinture, le téléphone au volant, le respect des distances de sécurité en plus de leur fonction initiale : le contrôle de la vitesse.
Après avoir retrouvé des couleurs en février, le marché est de nouveau en baisse (- 2,3 %). Si Renault reprend la tête, le Losange recule. Peugeot, Ford et BMW sont aussi dans le rouge. À l’inverse, Citroën, Volkswagen et Hyundai ont le sourire.
On ne peut pas dire qu'on ne la connaît pas, tant elle est diffusée en Europe. La Volkswagen Golf a fêté ses 45 ans, et pour l'occasion, voilà une statistique intéressante : Volkswagen assemble une Golf toutes les 41 secondes depuis 1974.
Comme à l'époque de la Clio Campus, Renault va faire évoluer une génération de Clio au moment du renouvellement. La Clio 4 va devenir Clio "Génération" et sera vendue aux côtés de la Clio 5. Nous connaissons même les équipements en détail.
La feuille de route du retour de PSA aux Etats-Unis était plutôt claire jusqu'ici : le débarquement se ferait en 2026, avec Peugeot. Mais Carlos Tavares a dévoilé de nouveaux détails intéressants, avec un retour qui se fera plutôt d'ici trois à quatre ans, avec des exportations vers le Canada et les Etats-Unis.
Les sociétés concessionnaires sont très intéressées par les portions d'autoroutes non concédées et par des nationales. Avec un argument pour convaincre l'État : celui-ci n'a plus les moyens de les entretenir.
Simplement emballés ou totalement détruits, beaucoup de radars ne sont plus en mesure de flasher depuis novembre. Ce qui fait chuter le nombre de PV.
Dans la rubrique Economie / Politique