Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

150 km/h sur autoroute: l'incroyable proposition de loi

244

Le député de l'Oise Olivier Dassault, accompagné de 16 collègues, dépose une proposition de loi visant à relever à 150 km/h la vitesse maxi sur le réseau autoroutier.  A cela s'ajouterait une exemption de retrait de points pour les petits excès commis sur les portions à 130 km/h. On peut toujours rêver.

Image d'illustration de l'article

Le gouvernement pourrait reporter la vignette poids lourds

38

Pour ne pas aggraver un mouvement déjà contesté et parfois anarchique, le gouvernement a décidé de reporter la mise en vigueur de la nouvelle vignette destinée aux camions, afin que les chauffeurs ne rejoignent pas le mouvement des gilets jaunes.

Image d'illustration de l'article

Suzuki : débuts encourageants pour le Jimny en France

32

Lancé au début de l'automne, le Jimny démarre bien en France. Déjà un carton au Japon, le nouveau petit franchisseur asiatique a trouvé 500 preneurs dans l'Hexagone à date au mois de novembre. C'est près de 15 % des commandes de Suzuki sur cette courte période.

Image d'illustration de l'article

Black Friday 2018 : les grosses promos côté automobile

, mis à jour 27

Beaucoup de constructeurs automobiles ont des offres spéciales cette semaine à l'occasion du Black Friday. Caradisiac en fait l'inventaire, et vous propose aussi une sélection des meilleures ristournes proposées dans les concessions jusqu'à fin novembre. Mise à jour avec : Fiat, Jeep et Suzuki.

Image d'illustration de l'article

L'usine Kia basée en Slovaquie sort ses premières ProCeed

15

Le constructeur sud-coréen Kia amorce la production européenne de son break de chasse ProCeed dans l'usine de Zilina en Slovaquie. La firme espère ainsi gagner des parts de marché sur le Vieux Continent avec ce produit très spécial dévoilé au Mondial 2018.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Enquête - Carlos Ghosn : lumières et ombres

56

Que les accusations de malversations financières visant Carlos Ghosn soient fondées ou non importe finalement assez peu. Le mal est fait, et après avoir été révoqué par le conseil d’administration de Nissan ce jeudi 22 novembre, l’homme devrait abandonner rapidement toutes ses fonctions opérationnelles au sein du premier groupe automobile mondial. L’occasion pour Caradisiac de revenir sur son parcours hors-normes à la tête de l’entreprise.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles