
La rentrée des classes approche, c'est donc la fin de la grande transhumance estivale. Les trois jours de ce week-end seront difficiles sur les routes dans le sens des retours.
La rentrée des classes approche, c'est donc la fin de la grande transhumance estivale. Les trois jours de ce week-end seront difficiles sur les routes dans le sens des retours.
Puisque Skoda considère le Yeti comme un SUV (même si cela peut amener à débattre), l'histoire de ce type de véhicule chez la marque tchèque est aujourd'hui marquée par la production du millionième SUV. Il s'agit d'un Karoq.
Après Toyota, au tour de Subaru. Déjà absent de la dernière Impreza, le deux litres diesel boxer est désormais retiré du catalogue sur l'Outback, et devrait l'être très prochainement du Forester en France dans les semaines à venir. Subaru passe ainsi au tout essence avant l'arrivée de modèles hybrides.
Malgré des prix de vente très élevés, Bentley ne parvient pas à afficher des rentabilités folles. En fait, dans le groupe Volkswagen, Skoda dispose de meilleures marges sur les ventes que Bentley. La faute à des coûts d'investissement élevés et à des ventes qui chutent. La marque anglaise a accusé de grosses pertes ces derniers mois.
L'enquête française sur le Dieselgate Volkswagen n'avance pas. Les juges d'instruction n'ont pas hésité à écrire une lettre pour souligner le manque de coopération de la marque et de la justice allemande.
Cet été, Eiffage a renové deux portions de départementale avec un procédé inédit : une machine recycle l'ancien goudron pour en refaire un nouveau avec un liant végétal.
Le patron de Tesla n'a pas hésité à confier au New York Times qu'il vient de passer la plus douloureuse année de sa carrière.
Volkswagen souhaite augmenter sa production en Allemagne de 25 % d'ici 2020. La principale usine, à Wolfsburg, produira davantage de Golf.
Une loi sur les infrastructures routières est en préparation pour la rentrée, alors qu'un rapport vient de critiquer l'état des routes gérées par l'État. À n’en pas douter, le gouvernement va réfléchir à de nouvelles idées de taxes pour financer les réparations !
Selon un récent rapport, un tiers des ponts à la charge de l'État présente des défauts. Et pour 7 % des infrastructures, il y a un réel danger.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE