Dans sa volonté de promouvoir les métiers autour de la préservation du patrimoine motorisé roulant, le salon Rétromobile délivrera un prix pour la plus belle restauration exposée sur place.
Plus que quelques jours avant l'ouverture du salon Rétromobile et, peu à peu, l'on découvre quelques pépites qui s'y exposeront. Quant au nouveau Duster, comme le MG ZS, ils ne seront pas visibles dans les halls de la Porte de Versailles avant quelques décennies, mais ils s'affrontent déjà sur Caradisiac.
Si vous aimez les Porsche les plus sauvages, le nom de "Yellow Bird" ne vous est certainement pas inconnu. La plus légendaire des Ruf sera présente au salon de Rétromobile 2024 sur le stand Motul.
A l'occasion du salon Rétromobile 2024, une véritable opération à coeur ouvert sera effectuée sur place pour sauver une vieille Fiat 500 de 1967. Mandarine, c'est son petit nom.
Non seulement le nonuple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb viendra au salon Rétromobile 2024, mais il y côtoiera certaines des voitures sur lesquelles il a écrit sa légende.
La MG3 peut-elle devenir la nouvelle star du marché automobile français ? Ciblant la Dacia Sandero, cette nouvelle citadine hybride à bas prix sera officiellement dévoilée à la fin du mois de février.
Cette année encore, les autos exposées par la maison Artcurial au salon Rétromobile en vue de leur vente représenteront à elles seules une bonne raison de venir.
Le constructeur chinois de véhicules électriques Xpeng annonce la commercialisation d’un modèle modulaire volant fin 2024 et la mise sur le marché français de ses voitures dans le courant de l’année.
IA embarquée, autonomie et infodivertissement… au Consumer Eletronics Show de Las Vegas les constructeurs automobiles font preuve d’innovations et rivalisent de créativité.
Alors que les concurrents du Dakar 2024 sont en train de batailler dans les dunes d’Arabie Saoudite, le salon Rétromobile 2024 reviendra sur l’histoire du célèbre rallye-raid et exposera quelques-unes de ses machines les plus légendaires.