
Il a fait froid cet hiver. Et Abarth a dû se dire que de couvrir son 124 Spider serait une bonne idée. A Genève, la marque est donc venue avec une version GT inédite qui dispose d'un toit en fibres de carbone.
Il a fait froid cet hiver. Et Abarth a dû se dire que de couvrir son 124 Spider serait une bonne idée. A Genève, la marque est donc venue avec une version GT inédite qui dispose d'un toit en fibres de carbone.
Citroën est à Genève avec son nouveau Berlingo, mais aussi avec un concept déjà vu au salon de Francfort. La preuve qu'il pourrait devenir réalité. Car il est bien proche d'un véhicule commercialisable.
, mis à jour 47
Le concept I.D. Vizzion sous forme d’une berline haut de gamme électrique et autonome vient coiffer la future et nouvelle gamme I.D. qui débarquera dès 2020 chez Volkswagen.
, mis à jour 11
BMW affûte encore plus sa sportive en Suisse. La M3 passe par la case Club Sport (CS) avec au programme un 6 cylindres gonflé à 460 ch, un allègement des masses et un coloris bleu tapageur. Seulement 1 200 exemplaires sont prévus.
Alors que la seconde génération tarde à venir, le Juke reçoit un très léger lifting, avec de nouvelles couleurs pour la personnalisation et le système audio Bose inaugurée par la Micra.
Subaru expose au Salon de Genève le Viziv Tourer, un concept qui donne un avant-goût d'un futur break. Le prototype est alléchant, avec une silhouette bodybuildée.
De l’avis général, cette édition 2018 du salon de Genève est un bon cru. Mais on n’y trouve pas que des merveilles…
Petit programme pour Dacia au Salon de Genève. La marque expose sur son stand une série limitée Advance sur les modèles Stepway : Logan MCV, Sandero, Lodgy et Dokker.
Mitsubishi est venu à Genève avec un concept, qui deviendra à terme le futur SUV de la marque. Encore un SUV me direz-vous... Oui. Celui-là est électrique et ultra-connecté, avec son intelligence artificielle embarquée.
Pour donner envie, les constructeurs montrent en photos et exposent dans les salons les versions haut de gamme, avec toutes les options, ou presque. Nous avons voulu savoir si le charme opère toujours quand il est question de la finition de base, sans énormes jantes, baguettes de chrome ou optiques full LED. Pour avoir un aperçu des versions les moins chères, nous avons parcouru les configurateurs, car évidemment il n'y en avait aucune au Salon de Genève !
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE