Pas de grande nouveauté chez Fiat à Genève. Pour attirer l'attention, l'italien propose une énième série spéciale de la 500. Mais elle est cette fois hautement symbolique, puisqu'elle fête les 60 ans de l'auto (et les 10 ans de la version moderne).
C’est sous le soleil de Californie que le premier SUV d’Alfa Romeo a été dévoilé. Le Stelvio effectue son premier vrai bain de foule au salon de Genève.
Bugatti annonçait ce matin la sortie de la petite unité de production des trois premières Chiron destinées aux clients, européens et du Moyen-Orient. La marque française a également terminé par une phrase qui nous donne l'eau à la bouche : la présentation d'un nouveau modèle au salon de Genève.
Jaguar présentait l'an dernier le concept I-Pace qui annonçait un SUV électrique à venir. La marque anglaise va faire le déplacement à Genève avec le concept, qui sera cette fois paré de rouge. La dernière présentation avant l'arrivée du modèle de série ?
Après un succès indiscutable, l'Opel Insignia prend sa retraite et cède la place à sa remplaçante qui ajoute « Grand Sport » à son patronyme et fera sa première apparition publique au Salon de Genève 2017.
Présenté au dernier Mondial de Paris, le nouveau Renault Koleos refait une dernière apparition sous les feux des projecteurs au Salon de Genève avant sa commercialisation.
Le champion premium de l’hybride sera à Genève pour présenter la variante hybride de sa nouvelle limousine, la LS. Baptisée LS500h, la japonaise pourrait associer un V6 essence et un moteur électrique pour une puissance cumulée aux alentours des 350 ch.
Deuxième round pour le Tiguan. Le SUV de Volkswagen s’allonge de 20 cm pour offrir deux places supplémentaires. L’allemand attaque frontalement le Peugeot 5008.
Ne vous fiez pas à vos yeux : le Mazda CX-5 que vous avez sous les yeux n'est aucunement un restylage du modèle premier du nom sorti en 2012 mais une toute nouvelle génération qui fait sa toute première sortie européenne au Salon de Genève après sa présentation au dernier Salon de Los Angeles.
Le constructeur coréen profite continue le renouvellement de sa gamme cette fois-ci par le haut avec la Stinger. Cette berline coupé 4 portes a trouvé à qui parler à Genève ou Volkswagen présente sa concurrente directe, l’Arteon.