Bentley vient de lever le voile sur son programme pour l’édition 2014 du salon de Genève. La Continental GT Speed gagne en puissance alors que la Continental Flying Spur en perd !
Skoda ne manquera pas de nouveautés sur le salon de Genève puisqu'en plus de ses Octavia Scout, G-TEC et Combi Outdoor ainsi que le concept VisionC, nous allons découvrir les séries spéciales Octavia Laurin & Klement ainsi que 3 nouveaux modèles recevant le « label » Monte-Carlo.
Volvo propose actuellement sa V40 a un tarif particulièrement attractif. Mais en amont du salon de Genève, le constructeur suédois détenu par le chinois Geely fait évoluer sa compacte en y greffant une nouvelle génération de blocs quatre cylindres.
Le break surpuissant est un concept très paradoxal capable de marier utilité familiale et plaisir égoïste mais c'est avant tout un produit généralement allemand. Jaguar qui est bien décidé à s'opposer à tout ce qui vient d'Outre-Rhin lance la XFR-S Sportbrake, un break surpuissant mais à la tonalité anglaise.
Mazda a déjà annoncé la présence sur son stand de Genève d'un concept car préfigurant la prochaine génération de sa citadine. Le concept Mazda Hazumi sera donc une indication très proche des formes de la future Mazda 2 et après un petit bout de dessin, c'est le sketch entier qui vient d'apparaitre sur la Toile.
Modèle incontournable de Land Rover, le Defender hérite à l’occasion du prochain salon de Genève de deux packs d’options inédits dénommés Silver Pack et Black Pack.
Le programme de Maserati pour l’édition 2014 du salon de Genève n’est pas encore clairement établi. Mais des rumeurs pressentes font état de la présentation d’un concept car inédit…
Sur sa page You Tube, Peugeot diffuse depuis la semaine dernière un petit film en guise de bande-annonce pour la Peugeot 108 Tattoo Concept qui va illustrer la quantité d'options de personnalisation que la marque au lion va proposer sur sa nouvelle petite citadine.
La Focus est la voiture la plus vendue dans le monde à l'heure actuelle. Et Ford souhaite que cela perdure. Et donc d'offrir un restylage de mi-carrière bienvenu à sa compacte, avec la clé moult améliorations. Nous avons d'ailleurs déjà pu la découvrir en avant-première.
Après Peugeot qui lancé les hostilités en montrant sa petite 108 en même temps que la nouvelle Renault Twingo mais avant Toyota qui garde encore son Aygo dans l'ombre, Citroën nous montre sa nouvelle génération de C1 aux optiques très spéciales annoncée pour Genève. La marque aux chevrons a manifestement choisi de ne proposer à l'avenir que des autos au regard très singulier.