Mais que se passe-t-il ? Cette édition 2013 du salon helvétique marque-t-elle un tournant ? Que faut-il y lire à travers la présentation de deux nouveautés exubérantes ?
Au salon de Genève, la nouvelle Logan MCV joue les nouveautés sur le stand de la marque qui grimpe, la seule à avoir entièrement renouvelé toute sa gamme en trois ans. Ce break Dacia du segment C/M1 se veut très spacieux, techniquement à jour et le plus intéressant, c'est que son prix d'attaque ne bouge pas : 8 990€
Passé de l'état de concept à la réalité, le XL1 est en quelque sorte une vitrine technologique de la marque. Il sera produit en petite série, et dispose de caractéristiques qui laissent rêveur.
Elle est moins puissante mais pourtant plus performante. L'Audi RS6 Avant abandonne son V10 Atmo au profit de récent V8 biturbo. 560 ch et un 0 à 100 km/h abattu en 3,9 secondes. Le break d'Ingolstadt met la barre haute à Genève.
La troisième génération de la familiale Lexus dévoilée à Detroit fait ses débuts européens à Genève. Et dévoile déjà ses tarifs, avant sa commercialisation en juin.
D'ici ce soir, Caradisiac vous proposera de voter pour la Miss Genève 2013; En attendant, retrouvez toutes les photos de toutes les hôtesses en visionnant notre diaporama complet.
La principale attraction du stand Ssangyong à Genève était bien le concept présenté en première mondiale: le SIV-1 Concept. Au menu, un style très contemporain, pas exubérant... et franchement prometteur.
Ssangyong n'est pas venu les mains vides à Genève. Le constructeur coréen apporte avec lui une première mondiale: le SIV-1 concept, sur lequel on reviendra bientôt, et une première européenne, le nouveau Rodius que l'on va découvrir ici.
Qoros est - comme son nom ne l'indique pas - un constructeur d'origine chinoise. Cette nouvelle marque a choisi le salon de Genève pour sa grande première. La Qoros 3 sera la tête de pont de cette offensive d'ampleur aux accents très teutons. Ça peut marcher.
Sur ce salon de Genève, on ne peut pas dire que le concept chez Subaru n'était pas viziv' (désolé, il fallait la faire). La firme aux étoiles nous dévoile donc son nouveau concept, plein d'idées, de technologie, de concepts philosophiques... bref un concept.