Un nom dont la raison sociale est de travailler dans l’automobile condamné pour un non-respect de la réglementation, c’est une conjoncture qui fait florès ces temps-ci. De la General Motors en passant par Chrysler sans oublier Volkswagen ou encore Takata, la liste n’est pas exhaustive. Cette fois, c’est Kia qui a eu à subir les foudres de la justice. Mais pour une raison qui pourrait bien faire jurisprudence.
Renault et l'interception sur autoroute est une histoire qui dure, notamment avec la Mégane RS de la brigade rapide d'intervention. Le losange possède cependant une arme bien plus efficace que la compacte avec la RS.01. Renault possède même une deuxième arme, nommée Jean Ragnotti.
C’est un fait divers qui relève de l’exploit en plein hiver. En Norvège, le voleur de voiture a trouvé plus givré que lui en la personne de sa victime qui a réalisé l’exploit pour défendre son bien. «Ce n'est pas ce que nous recommandons aux gens de faire mais, maintenant qu'il l'a fait, c'est une histoire incroyable» a d’ailleurs commenté le responsable de la police locale sur le sujet. Voici les faits.
Volkswagen offre sur Twitter à l'occasion de la Journée mondiale des câlins un geste d'affection à plusieurs constructeurs. Est-ce pour la marque allemande une manière de décompresser du scandale du diesel ?
Cette nouvelle n'est finalement qu'une demi-surprise compte tenu de l'explosion, ces dernières années, des technologies embarquées et des GPS. C'est en effet aujourd'hui que nous apprenons que Bison Futé n'existera bientôt plus. Son enterrement est prévu pour le mois de mai.
Les deux stars ont été filmées dans la supercar italienne alors qu'elles se promenaient dans les rues de Beverly Hills.
Selon une enquête, près de la moitié des Français redoute le moment de se garer. Sans surprise, la manœuvre la plus anxiogène est le créneau.
Croiser une voiture dotée d'une remorque doubler sur la file de gauche en marche arrière n'est pas un événement habituel. Cette publicité destinée à mettre en avant le Trailer Assist de la Volkswagen Passat le prouve.
L'hebdomadaire espagnol économique El Economista annonce ces derniers jours que Christian Vandenhende, Directeur de la Qualité et de la satisfaction client du groupe Renault et membre du comité exécutif du groupe, aurait vendu pour près de 2,7 millions d'euros d'actions en bourse de Renault, quelques jours seulement avant les perquisitions et la brutale chute en bourse du constructeur.
Le célèbre groupe de hackers Anonymous vient d'agir contre un acteur du secteur automobile. Le site marketing et la plateforme dédiée aux pièces détachées Nissan au Japon ont été désactivés suite à une attaque importante. Les pirates veulent « sanctionner le Japon » pour ses actes de cruauté envers les baleines.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite