Dennis Rieger participait à la VW Scirocco Cup du Norisring le week-end dernier. Il n'a pas gagné mais son crash précédé d'un joli 2 roues fut incontestablement remarqué. Dennis Rieger est un homme qui sait soigner ses sorties de scène.
En matière de boulette, celle-là est bien placée. Imaginez la scène : vous garez votre véhicule sur un parking, puis il s'effondre sur lui-même. C'est ce qui est arrivé au Canada après que le conducteur d'un engin de chantier ait eu la mauvaise idée de se poser sur le parking.
Je vous ai déjà parlé d’Arnaud Peyroles, pilote d’une Corvette en GT FFSA. Ce soir, j’ai choisi de le mettre de nouveau à l’honneur.
Ne cherchez rien d'autre dans cette news que l'envie de partager ces photos issues de la page Facebook de l'équipe McLaren. Le duo de pilotes du team cher à Ron Dennis est jusqu'à ce jour le plus cool qu'ai connu un top team ces dernières années grâce à une communication. Comme ça pourrait ne pas durer (la bonne entente), profitons de tout ça.
Décidément, conduire à Moscou relève parfois plus de la performance sportive que de la conduite tranquille ; je vous parlais il y a quelques jours de ces bouchons qui rendent fous les Moscovites et des voleurs qui profitent de la situation pour
Les tribulations de Ken Block, on connait. L'Américain turbulent est très à l'aise pour envoyer sa Ford Fiesta en travers dans un décors compliqué, lui qui était déjà capable de faire des prouesses au volant de sa Subaru Impreza. Parmi les sponsors qui l'accompagnent, la boisson énergisante Monster. Une marque décidément très active lorsqu'il s'agit de faire n'importe quoi avec une voiture devant une caméra. Cette fois, l'idée est de faire du skateboard avec son auto.
Après une chicane de minuit plus ou moins bien négociée à Monthléry, je vous propose une dernière escapade automobile ( hors sujet ) avant d'embrasser enfin les bras de Morphée. Une escapade musicale faisant la part belle à un mythe automobile et à une jeune artiste qui n'en finit plus de faire bouger le monde de l'électro, cette fois bien aidée par un prestigieux featuring américain.
La fibre de carbone aujourd'hui, on en voit partout sur les automobiles à tendance sportive. C'est devenu un équipement hype et accessoirement, c'est aussi un bon moyen pour gagner un peu de poids sur la balance. Les constructeurs cherchent tous à domestiquer ce matériau très spécial, y compris BMW. La preuve avec cet étonnant travail réalisé par le constructeur allemand sur la base d'un exemplaire de l'ancien SUV X5.
Dans la longue liste d'accessoires disponibles lorsque vous achetez une Rolls Royce Phantom, il faut bien avouer que le set de pique-nique n'est pas celui qui vient le premier à l'esprit. C'est pourtant une des dernières entrées au catalogue des réalisations sur mesure de la firme anglaise.
En matière de publicité, nous avons l'habitude de voir BMW et Audi se mettre sur le râble de façon assez marrante. D'un autre côté, Audi titille parfois Ferrari et dernièrement Mini est venu mordiller les mollets de Porsche. Mais la dernière campagne percutante en date a eu lieu ce week-end à Goodwood et est l'œuvre de Nissan.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite