Chez nous, tout le monde ou presque sait se servir d’une voiture à boîte manuelle. Mais aux Etats-Unis, c’est loin d’être le cas. Et attention lorsque les mécaniciens d’un garage se retrouvent avec une sympathique Toyota sportive entre les mains…
Le grand champion des rallyes n’est plus la star qu’il a été. Enfin, c’est le cas dans un petit village de sa région natale qui ne souhaite pas sa venue.
Ce propriétaire de Peugeot 408 colle à son véhicule le hashtag Lamborghini Urus pour attirer les foules. Les commentaires sont nombreux. Mais sont-ils positifs ?
L'arrestation de ce propriétaire de BMW M4 se veut particulièrement désagréable. En plus de perdre sa voiture, le passage des menottes est filmé avant de montrer sur les réseaux sociaux sa vive réaction émotionnelle dans la voiture de patrouille.
On peut être le meilleur pilote du monde et se faire bêtement avoir en flânant au volant de sa Ferrari dans les bouchons. C’est ce qui est arrivé à Charles Leclerc dans son Purosangue alors qu’il avait visiblement la tête ailleurs.
Mettre la main sur une Lamborghini Aventador S Roadster cache forcément quelque chose. Bonne nouvelle : pour celle-ci, un rapide coup d'œil permet de comprendre que l'italienne a connu des jours meilleurs. Un triste état qui ne démotive pas un youtubeur habitué de l'exercice.
Les petites annonces des casses révèlent parfois d'étonnantes automobiles. La preuve avec cette très récente Ferrari 296 GTB dans un triste état.
Seriez-vous partant pour signer pour cette auto limitée à 150 exemplaires seulement ? Il s'agit d'une Mercedes McLaren SLR 722 et pour enfoncer le clou, son historique comprend en guise de premier propriétaire Michaeal Jordan.
Ne vous méprenez pas : les images visibles dans cet article ne concernent pas un rendu virtuel généré par intelligence artificielle. Il s'agit en réalité d'une vraie Porsche 911 Turbo volée il y a six ans. De retour sous le feu des projecteurs, le véhicule va recevoir une restauration complète.
La marque française Lapierre réalise pour la deuxième fois un partenariat avec le constructeur Alpine pour un nouveau vélo électrique tout-terrain. Un produit facturé 12 000 euros tout rond.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite