Jaguar aurait pu suivre la tendance actuelle qui veut que les berlines soient remplacées par des crossovers et SUV. Mais le constructeur anglais annonce maintenir les XE et XF au catalogue, malgré la chute des ventes.
S'associer à Mercedes pour la conception du QX30 a peut-être été une bonne idée pour réduire les coûts, mais Infiniti ne s'y est pas retrouvé avec le crossover qui est un échec. La marque veut repartir de zéro et ne plus le renouveler, pour repartir sur autre projet, cette fois 100 % Infiniti.
Le futur électrique est en marche chez Honda avec l'arrivée du premier modèle, découlant du concept Urban EV. Un showcar proche de la série sera dévoilé à Genève début mars, et le modèle définitif devrait être présenté au salon de Francfort plus tard dans l'année.
Mercedes travaille actuellement sur la fin du développement du nouveau GLB, qui prendra sa place au sein des autos compactes de la marque. Celle-ci prévoirait également une version électrique EQB.
La huitième génération de Corvette est synonyme de révolution pour Chevrolet qui semble bien parti pour abandonner le moteur avant. L'auto s'est fait surprendre avec son intérieur définitif, qui a sacrément monté en gamme par rapport aux précédentes générations.
Un prototype de la future grande berline de DS vient d'être immortalisé. On ne voit pas encore grand-chose, mais cela prouve que le projet existe ! La présentation devrait avoir lieu dans l'année.
A l'heure actuelle, les Asiatiques font figure de leaders en matière d'hydrogène. Mais nous n'avons eu que des SUV et berline. Et si Hyundai produisait toutefois une sportive "N" avec pile à combustible ? Le débat est lancé.
En plus de l'ID Buzz, de l'ID classique et de l'ID Cross, Volkswagen aurait également dans les cartons un vrai franchisseur pour sa future gamme d'électriques. Ce serait en quelque sorte un concurrent du Jeep Wrangler.
Le nouveau grand patron de Mercedes, qui prendra ses fonctions cette année, s'est montré bavard à l'occasion du CES de Las Vegas où il est revenu sur un thème qui n'a rien à voir avec la haute technologie. Le V12 et le V8 seront en effet sauvés sur la prochaine génération de Mercedes, mais après, c'est le grand flou.
La version Active de la Fiesta ne suffit visiblement pas à Ford qui a été surpris en train de tester le prototype du prochain crossover de la marque. Il reprendra la plateforme de l'actuelle Fiesta et sera le remplaçant de l'Ecosport, qui souffre en Europe face à la concurrence.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles