Serait-ce bien le retour du Ford Courier ? La marque américaine confirme enfin le développement d'un petit pick-up placé sous le Ranger et destiné, notamment, aux Etats-Unis. Curieux, quand on sait le peu d'appétit des Américains pour les petits pick-up.
La seconde génération du 2008 devrait arriver dans les concessions début 2020. Ce prototype nous donne un avant-goût de sa silhouette, qui sans surprise rappelle celle du 3008.
Pour l'heure, le monde du V8 américain semble vouloir perdurer. Mais il se murmure que la prochaine génération de Dodge Challenger, la plus emblématique des muscle cars actuelle, pourrait adopter une forme d'hybridation.
Volkswagen a confirmé la campagne de lancement des premières électriques de la gamme ID qui seront proposées via un système de préréservation avec acompte. La marque allemande cède ainsi à la mode actuelle en la matière chez les véhicules électriques.
Le quotidien allemand Handelsblatt annonce que Mercedes et BMW pourraient se retrouver à travailler ensemble sur des projets tels que des autos compactes dans le futur afin de réduire les coûts. Ceci afin de dépenser plus d'argent dans le développement des futures technologies, telle que la conduite autonome.
Une intrigante Golf a été immortalisée… dans la file d'un McDrive. Ce pourrait être un prototype de la huitième génération, avec un léger camouflage.
Le temps du tout thermique sur les immenses pick-up américains est-il révolu ? Nous n'en sommes pas là. Mais Ford entrouvre une porte jamais franchie jusque là en confirmant l'arrivée d'un F150 électrique. La meilleure vente du marché américain se métamorphoserait-elle déjà ?
Bientôt arrêtée, la V40 ne sera pas directement remplacée. Volvo songe bien à un nouveau modèle compact, qui pourrait être un crossover ou un SUV coupé.
Jaguar aurait pu suivre la tendance actuelle qui veut que les berlines soient remplacées par des crossovers et SUV. Mais le constructeur anglais annonce maintenir les XE et XF au catalogue, malgré la chute des ventes.
S'associer à Mercedes pour la conception du QX30 a peut-être été une bonne idée pour réduire les coûts, mais Infiniti ne s'y est pas retrouvé avec le crossover qui est un échec. La marque veut repartir de zéro et ne plus le renouveler, pour repartir sur autre projet, cette fois 100 % Infiniti.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles