Le Nissan Juke est le modèle le plus vieux de son segment puisqu'il en est presque le créateur. Le japonais, qui entame sa neuvième année de carrière, devrait enfin se renouveler, mais il faudra patienter jusqu'en 2019 pour découvrir la seconde génération qui n'aurait rien à voir avec l'actuelle mouture.
Dès la prochaine décennie, Volkswagen l'annonce : toutes les autos du groupe en autopartage seront connectées à une gigantesque plateforme. Le but, en plus d'avoir droit à des mises à jour à distance, est de proposer également des services aux utilisateurs, comme l'autopartage, via un immense plan d'investissement de 3,5 milliards d'euros.
Hyundai est bien parti pour produire son premier pickup, qui sera en priorité destiné au marché américain. Mais la marque coréenne ne suivra pas les pas de la concurrence américaine : le pickup sera basé sur une plateforme de crossover et sera plus un véhicule de "loisir" que réellement tourné vers les professionnels.
L'entreprise spécialiste de l'électroménager Dyson prépare depuis 2015 le lancement d'un véhicule branché. Après plusieurs déclarations concernant sa partie technique en septembre 2017, voici maintenant un premier nom déposé par la firme pour le secteur automobile : Digital Motors.
Il y a deux ans, nous imaginions mal BMW aller au delà du duo X5/X6. Mais la marque allemande nous a pris par surprise avec le X7, qui sera prochainement dévoilé. Et voilà qu'aujourd'hui, un des responsables de la firme de Munich répond à une éventuelle Série 9.
Le Land Cruiser est une véritable institution chez Toyota, au même titre que pouvait l'être le Patrol chez Nissan. Le franchisseur japonais, qui s'est largement embourgeoisé ces dernières années, franchira un cap au passage à la prochaine génération avec l'abandon du V8 et l'adoption d'une nouvelle plateforme.
Lancé il y a à peine plus d'un an, le Renault Koleos est l'une des nombreuses victimes du passage au nouveau cycle d'homologation. Renault prépare justement un restylage qui permettra au SUV d'adopter les derniers moteurs BluedCi de 160 et 200 ch, afin de répondre à la nouvelle norme de dépollution.
L'Aston Martin Valkyrie s'annonce déjà, sans doute, comme l'une des autos les plus puissantes de l'histoire à moteur atmosphérique. Le spécialiste anglais Cosworth a en effet lâché l'information : l'auto développerait 1145 ch, sans turbo ni compresseur.
BMW prépare l'officialisation de la nouvelle Z4, qui se fera vendredi à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach. Le roadster allemand sera décliné dans une édition spéciale de lancement, comme vient de le confirmer la marque de Munich.
La marque à l'étoile Mercedes publie en ligne un clip promotionnel montrant son SUV survoltée à venir EQC à l'attaque du désert de Tabernas. La firme allemande dévoilera le modèle en grande pompe le mardi 4 septembre.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles