Il fallait s'y attendre : puisque la prochaine Toyota Supra partage ses dessous et ses motorisations avec la prochaine BMW Z4, la japonaise aura aussi droit à la motorisation quatre cylindres de plus de 200 ch. Cela aura le mérite d'abaisser le ticket d'entrée du coupé.
Lancée il y a à peine un an, la Honda Civic Type R serait déjà passée par la case modifications. Un photographe a pu surprendre deux prototypes de Civic Type R en Allemagne avec de petites évolutions esthétiques. Mais que cela peut-il bien cacher ?
Il s'agit d'une Aston Martin Volante mais le nom n'a rien à voir avec un quelconque cabriolet puisqu'il faut le prendre au premier degré : la marque anglaise dévoile un concept de voiture volante.
Skoda sera l'un des premiers constructeurs généralistes à tenter le SUV coupé. Ce Kodiaq GT a été d'abord pensé pour la Chine.
Avec l'Urus "plug in", Lamborghini comptera trois modèles hybrides dans les années à venir. Les remplaçantes des Huracan et Aventador seront en effet des modèles à moteur atmosphérique aidé d'une partie électrique.
Après les X4 et X7, la prochaine nouveauté "SUV" de BMW sera le X6, qui termine sa préparation. Sans grande surprise, il s'agira d'un mix entre les nouvelles faces avant de la marque bavaroise et de la signature lumineuse des feux arrière de coupés. Un grand X4 qui débarquera dans les prochains mois en Europe.
Aux États-Unis, Ford a décidé de ne pas donner de suite directe à la Fusion, jumelle de la Mondeo. La marque envisage de lancer à la place un break surélevé, pour concurrencer la Subaru Outback.
Le Kadjar poursuit sa fin de développement avec un restylage qui ne saurait tarder. Voici justement les premières de l'intérieur du Kadjar restylé qui reçoit une toute nouvelle console centrale, moins massive.
McLaren a profité du Festival of Speed de Goodwood pour annoncer un grand plan d'investissement de plus d'un milliard d'euros pour lancer 18 nouveaux modèles dans les années à venir et démocratiser l'électrification sur les autos de Woking. La remplaçante de la P1 est quant à elle prévue pour 2025.
Ceux qui attendaient de l'exclusivité à bord de la Toyota Supra risquent d'être déçus. La marque japonaise, qui partage le développement de son coupé avec BMW, va reprendre une bonne partie du mobilier du constructeur allemand. La preuve, avec ce premier cliché.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles