Comme prévu, Hyundai prépare une nouvelle sportive. Pas complètement "nouvelle" toutefois puisque ce sera la déclinaison fastback de l'i30 N, qui a justement été surprise en séance d'essai au circuit du Nürburgring.
Le remplaçant du ML va bientôt tirer sa révérence pour laisser sa place à une nouvelle génération de GLE qui se précise de plus en plus. Le profil ne devrait guère changer mais, encore une fois, ce seront surtout les signatures lumineuses, les technologies et les motorisations qui évolueront le plus.
Dévoilée dans quelques mois, la prochaine génération de Clio fera évoluer sa présentation intérieure. Mais le tableau de bord pourrait ne pas être aussi moderne qu'espéré.
Et de quatre ! Décidément, McLaren n'en finit plus avec les déclinaisons. Après la toute récente 600 LT, la marque anglaise nous annonce une P1 GT "Long Tail", le quatrième modèle du genre après F1, 675 et 600.
Seat lancera bientôt un nouveau SUV sur le marché. Le Tarraco viendra au dessus de l'Ateca dans la gamme et permettra au constructeur espagnol de proposer un SUV sept places. Le voici avec ces premières images.
Ceux qui veulent acquérir une berline compacte neuve à transmission arrière devraient se dépêcher : la dernière restante est en fin de vie. La BMW Série 1 sera bientôt renouvelée avec une nouvelle plateforme à transmission avant. La variante M140i a été surprise en phase de tests.
Disponible depuis quelques années sur les Série 5 et 7, les roues arrière directrices pourraient débarquer sur la prochaine M3, qui sera basée sur la plateforme modulaire CLAR, partagée avec les deux grandes berlines de BMW.
La Série 7 va être revue en profondeur. Élément marquant du restylage, prévu pour début 2019 : une nouvelle calandre aux haricots démesurés.
Le constructeur italien a confirmé à nos confrères de la presse américaine qu'il allait arrêter de vendre la version coupé de la 4C pour ne laisser que le découvrable au catalogue. Un choix qui pourrait bien être dupliqué de notre côté de l'Atlantique.
La MG B va faire son retour ! La marque anglaise, qui était connue pour ses petits cabriolets plaisants à conduire, a confirmé, via l'un des dirigeants chinois, qu'un découvrable était bien au programme. La cible est déjà toute désignée : la Mazda MX-5.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles