Nous plaisantions récemment sur l'extension du catalogue BMW vers un X8, mais la chose semble finalement plutôt sérieuse puisque la marque serait en train de réfléchir à un tel modèle, qui viendrait carrément chapeauter le prochain X7.
Le renouveau de Lotus est en marche avec le renouvellement prochain de deux sportives, qui sont les Elise et 3-Eleven. La marque anglaise prépare aussi un SUV, qui débarquera plus tard. Celui-ci sera, sans grande surprise finalement, basé sur une plateforme de SUV Volvo, la marque cousine du groupe créé par le géant chinois Geely.
Le patron du marketing et des ventes d'Audi a laissé entendre une chose qui n'est finalement pas très étonnante à nos confrères d'Autoexpress : il ne faudra "pas être surpris" de voir un Q1 au catalogue Audi d'ici deux à trois ans. La marque suit un peu plus la tendance SUV en élargissant ses horizons.
Audi va nous refaire le coup des deux variantes de R8 au catalogue à l'occasion du restylage du coupé, qui se profile. Sauf qu'à la différence de la première génération, la R8 V10 ne sera pas associée à une R8 V8, mais à une toute nouvelle variante V6, qui est désormais confirmée.
Voilà une auto qui pourrait apporter prospérité et forte augmentation des ventes pour Aston Martin, qui a déjà en ce moment le vent en poupe. Nous parlons bien évidemment du sempiternel SUV, qui a des chances de prendre le nom de Varekai, l'appellation venant d'être déposée par Aston Martin.
Les premiers détails commencent à émerger au sujet de la remplaçante de la Nissan 370Z. Le futur modèle devrait toujours avoir droit à un six cylindres, tout en ayant un partage de plateforme avec la prochaine Infiniti Q60. La version Nismo existera toujours, mais elle passera en quatre roues motrices.
Le président de la marque Volkswagen Herbert Diess a annoncé lors de la conférence annuelle de la marque que la gamme Passat recevra cette année un repoudrage de mi-carrière. La manœuvre s'inscrit dans une stratégie globale comportant 22 lancements dans le monde entier en 2018.
Nos confrères d'Autoexpress annoncent ce matin que Volkswagen serait en train de préparer une version break de l'Arteon, le fleuron actuel de la marque allemande. Et il se murmure qu'un six cylindres serait aussi au programme, même s'il semble plutôt destiné au marché américain.
Cela fait maintenant quatre ans que la GT500 a disparu du catalogue Shelby et Ford, qui ne propose en ce moment "que" la GT350. La marque américaine a organisé hier une conférence dans son fief de Deaborn, dans le Michigan, pour présenter certaines futures nouveautés... dont une GT500 qui montre son visage.
Pour certains marchés, notamment la Chine, le 5008 n'est pas assez grand. Peugeot réfléchit donc à la mise au point d'un SUV plus imposant et plus haut de gamme.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles