À son tour, Citroën va se lancer dans la bataille de l’électrique « abordable ». Dans les deux années à venir, plusieurs modèles s’inspirant du concept Oli et de l’actuelle Ami devraient être mis sur le marché.
Audi va lancer 20 nouveaux modèles d’ici 2025. La moitié de ces nouveautés sera 100% électrique.
La nouvelle BMW Série 5 de la génération G60 sera présentée en octobre 2023 et existera en version 100% électrique i5. En attendant, elle reste couverte.
Il y a quelques jours, BMW a présenté son véhicule expérimental à hydrogène. Mais le constructeur ne s’est pas contenté de le montrer, il a aussi donné l’occasion d’en prendre le volant. Et nous étions là.
A quelques mois de sa présentation officielle, le nouveau Dacia Duster de troisième génération s’offre une petite balade sur la route.
Le nouveau gros SUV familial de Dacia coûtera le prix des autos du segment inférieur. Comme d’habitude au sein de la gamme du constructeur roumain…
Les choses semblent se préciser pour la Volkswagen ID.2. En effet, le constructeur présentera le style de ses futurs modèles le 15 mars prochain, et la future « voiture du peuple » pourrait bien en être la vedette.
C’est décidé, le grand SUV japonais foulera les terres d’Europe l’année prochaine. L’Outlander sera l’ami des familles en quête d’aventures avec ses capacités off-road et la possibilité de transporter jusqu’à sept passagers. La technologie hybride rechargeable sera bien sûr de la partie.
Nissan développe de nouveaux moteurs électriques X-in-1, plus compacts, plus efficients et surtout moins coûteux. Le but est de proposer leurs modèles électrifiés au même prix que leurs homologues thermiques d’ici 2026.
Même si cela impliquera de réussir à garder des prix bas malgré le durcissement des normes, Hyundai veut continuer à vendre ses petites voitures et ne pas se limiter aux modèles plus chers.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles