La BMW i5 peaufine ses réglages dans les conditions rudes du cercle polaire. Pendant plus d’un an, les ingénieurs ont ainsi testé le dynamisme, la stabilité et aussi la traction du système électrique. Néanmoins, il va falloir encore patienter pour en connaître davantage sur cette future berline électrique.
Les lignes de la future Smart, la #3, sont déjà connues, mais le constructeur en montre davantage via des sketches et un modèle camouflé. Il va falloir patienter jusqu’au 18 avril, lors du salon de Shanghai, pour en connaître tous les détails.
Toujours basée sur l’ancienne génération du Multivan actuellement, la star des vans aménagés va faire peau neuve dès cette année. Il risque aussi de coûter encore plus cher.
À son tour, Citroën va se lancer dans la bataille de l’électrique « abordable ». Dans les deux années à venir, plusieurs modèles s’inspirant du concept Oli et de l’actuelle Ami devraient être mis sur le marché.
Audi va lancer 20 nouveaux modèles d’ici 2025. La moitié de ces nouveautés sera 100% électrique.
La nouvelle BMW Série 5 de la génération G60 sera présentée en octobre 2023 et existera en version 100% électrique i5. En attendant, elle reste couverte.
Il y a quelques jours, BMW a présenté son véhicule expérimental à hydrogène. Mais le constructeur ne s’est pas contenté de le montrer, il a aussi donné l’occasion d’en prendre le volant. Et nous étions là.
A quelques mois de sa présentation officielle, le nouveau Dacia Duster de troisième génération s’offre une petite balade sur la route.
Le nouveau gros SUV familial de Dacia coûtera le prix des autos du segment inférieur. Comme d’habitude au sein de la gamme du constructeur roumain…
Les choses semblent se préciser pour la Volkswagen ID.2. En effet, le constructeur présentera le style de ses futurs modèles le 15 mars prochain, et la future « voiture du peuple » pourrait bien en être la vedette.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles