La marque japonaise vient d'indiquer que le véhicule surélevé de production dérivé du prototype Toyota C-HR 2 présenté lors du salon de Francfort fera sa première mondiale à Genève en mars 2016.
La Citroën C5 aura bien une remplaçante, a déclaré Linda Jackson, la patronne de Citroën, à nos confrères du magazine anglais Autocar. Une C5 façon Cactus ou à la manière DS ? Pour contrer la 508 ? La Citroën que le public attend, ce n'est pas une nouvelle C5, c'est la nouvelle 2CV !
Le futur véhicule surélevé 100% électrique de la firme aux anneaux sortira des chaînes belges de l'usine de Bruxelles. Les premiers exemplaires sont attendus pour fin 2017.
Toyota a annoncé un plan très ambitieux à Toyota City lors d'une conférence donnée hier. Le constructeur prévoit en effet de supprimer totalement les véhicules thermiques de son catalogue dès 2050, avec un premier objectif de 30000 ventes annuelles d'autos à pile à combustible dès 2020.
La marque spécialisée dans les véhicules tout-terrain présentera le mois prochain à Los Angeles son étonnant Range Rover Evoque Cabriolet. Elle livre en amont de l'ouverture des portes de l'évènement une information importante : le modèle surélevé découvrable ne sera disponible qu'en série limitée.
Le prochain haut de gamme de la firme de Wolfsburg débarquera de manière inédite en électrique. La Volkswagen Phaeton survoltée sera présentée en 2020 ou plus tard.
Citroën prévoit des nouveautés pour son véhicule surélevé C4 Cactus. Malheureusement, ces dernières n'incluent pas de version cabriolet comme le laissait croire le concept présenté au salon de Francfort de cette année.
La marque à l'étoile souhaite combler le vide séparant les Mercedes CLA et Mercedes CLS. La manœuvre est prévue pour 2020 avec une plateforme de Classe C à empattement long.
Le nouveau patron du groupe Volkswagen Matthias Müller a indiqué qu'aucun projet ne sera annulé dans la tourmente qui frappe le géant allemand. Seules quelques voitures arriveront plus tard.
Depuis le début de l'affaire Volkswagen, les annonces et les bouleversements s'enchainent. Hier, le nouveau patron du groupe, Matthias Müller, s'est adressé à quelques 20 000 employés à Wolfsburg en Allemagne. Il a expliqué qu'il ne connaissait toujours pas le montant final de l'affaire, mais il a annoncé qu'il faudra « reporter » ou « annuler » tout ce qui n'est pas nécessaire. Comprenez par là que tous les projets tels que les autos de niche seront probablement mis à la trappe.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles