Dans moins de deux ans, Honda ne vendra plus que des hybrides et électriques sur le Vieux Continent.
Le concept d'une S2000 moderne avait mis le feu aux poudres en début d'année, mais le constructeur japonais reste silencieux sur un retour du cabriolet. Pourtant, la rumeur enfle. Mais Honda peut-il seulement faire revivre la S2000 ?
La marque allemande BMW lancera courant 2021 sa nouvelle berline électrique baptisée i4. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques informations à propos de ses déclinaisons et de leur motorisation.
Dans le cadre de l'accord technique liant Toyota à Mazda, le second pourrait bénéficier de la plateforme de la Yaris pour proposer une citadine rebadgée dans les années à venir, en remplacement de la Mazda 2.
Volkswagen ne s'arrêtera pas en si bon chemin sur la voie de l'électrique. Des bruits de couloir indiquent en effet qu'une auto affichée moins de 20 000 € contribuera grandement à asseoir dès 2023 la domination de la marque sur ce marché en Europe.
Pour "combler" le handicap (bien relatif) d'un V12 atmosphérique par rapport à un bloc suralimenté, Lamborghini compte sur l'hybridation sur sa prochaine génération d'Aventador. Mais aussi pour réduire, un peu, les rejets de CO2 massifs.
McLaren annonce l'arrivée de sa première hybride de "grande série", qui est officiellement baptisée Artura. Elle fait appel à un V6 biturbo associé à un moteur électrique.
La prochaine grande berline de Citroën sera lancée en 2021. Les premiers prototypes sont photographiés en Chine.
Le programme de Lotus est déjà connu avec la mise en route de l'Evija et l'arrivée de produits plus "grand public" à motorisation électrique. Le SUV devrait d'ailleurs voir le jour d'ici deux ans.
Si vous souhaitez acheter la plus grande et la plus chère des Opel aujourd'hui, il faudra opter pour l'Insignia. Mais cela pourrait changer avec un hypothétique retour de la Monza dans un grand coupé électrique.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles