Alors que la catégorie des crossovers est à la mode, les monospaces semblent tomber en désuétude. Pourtant, il y a de quoi se réjouir en ce millésime 2016 avec l’apparition de la quatrième génération de Renault Scénic, vingt ans après la création de ce monospace compact.
De plus en plus racés et high-tech, les breaks apportent un peu de piment sur le marché automobile. Qu’ils soient de vrais déménageurs ou affichant seulement un fort sex-appeal, ils méritent que l’on s’intéresse à leur cas.
Fiat poursuit les développements d'une carrosserie additionnelle de sa gamme Tipo. Le modèle surpris sur ces images n'est autre que le break prévu pour fin 2016 ou début 2017.
Pour les nouveautés automobiles de 2016 nous nous intéressons à la catégorie des grandes berlines. Un secteur où les marques allemandes sont pratiquement intouchables. Cette année dans ce segment, l'on assiste au retour d’Alfa Romeo, à l’arrivée de la marque Genesis…
On poursuit notre dossier des nouveautés 2016 par la catégorie des berlines de taille compacte. Attendez-vous aussi à des surprises.
Pour bien commencer l’année, rien de tel qu’un bon gros dossier nouveautés. Celui-ci concerne plus particulièrement les modèles vedettes de l’année 2016. Un millésime qui promet d’être riche en nouveautés automobiles, avec en point d’orgue le Salon de Genève en mars et le Mondial de l’automobile à Paris en septembre. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. On commence tout de suite ce dossier par les citadines…
Des photos du remplaçant du Skoda Roomster sont tombées sur la toile. Les ouvriers de l'usine ont pu assembler 100 unités du modèle avant l'interruption du programme.
La finition d'entrée de gamme de la nouvelle Mercedes Classe E échange les deux écrans de la version la plus luxueuse contre un affichage plus petit et des cadrans classiques avec des aiguilles.
La marque à l'étoile prépare sa réponse au BMW X4. La preuve en images dans cette vidéo montrant un prototype de Mercedes GLC Coupé partiellement masqué par des autocollants.
La berline compacte de Ford a été restylée en 2014. La marque étudie en ce moment son remplacement qui devrait être effectif en 2017. La nouvelle génération de Ford Focus adoptera une offre moteur remaniée avec en particulier une motorisation hybride rechargeable et affichera aussi un style plus dynamique.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles