Deux images du squelette du la future Mercedes Classe E sont tombées sur la toile. La présentation officielle de la tricorps se déroulera en janvier 2016 lors du salon de Detroit.
Un rapport récent indique que la firme japonaise prépare une sportive dotée d'un moteur Wankel pour le salon de Tokyo qui ouvrira ses portes le 29 octobre. Un bloc de 450 chevaux est attendu sous son capot.
Le futur véhicule surélevé 100% électrique de la firme aux anneaux sortira des chaînes belges de l'usine de Bruxelles. Les premiers exemplaires sont attendus pour fin 2017.
Toyota a annoncé un plan très ambitieux à Toyota City lors d'une conférence donnée hier. Le constructeur prévoit en effet de supprimer totalement les véhicules thermiques de son catalogue dès 2050, avec un premier objectif de 30000 ventes annuelles d'autos à pile à combustible dès 2020.
La marque spécialisée dans les véhicules tout-terrain présentera le mois prochain à Los Angeles son étonnant Range Rover Evoque Cabriolet. Elle livre en amont de l'ouverture des portes de l'évènement une information importante : le modèle surélevé découvrable ne sera disponible qu'en série limitée.
Un automobiliste réactif a immortalisé en vidéo deux véhicules de la marque à l'étoile. Il s'agit de la prochaine génération de la Mercedes Classe E en tricorps et en déménageuse. Les prototypes se cachent encore derrière un lourd camouflage.
La firme italienne poursuit les développements de sa tricorps. L'Alfa Romeo Giulia déboulera sous le feu des projecteurs en version « classique » lors du salon de Genève l'année prochaine au mois de mars.
Le prochain haut de gamme de la firme de Wolfsburg débarquera de manière inédite en électrique. La Volkswagen Phaeton survoltée sera présentée en 2020 ou plus tard.
Citroën prévoit des nouveautés pour son véhicule surélevé C4 Cactus. Malheureusement, ces dernières n'incluent pas de version cabriolet comme le laissait croire le concept présenté au salon de Francfort de cette année.
La conduite autonome est un sujet qui revient fréquemment dans l'actualité automobile, et pour cause, la plupart des constructeurs s'y mettent et développent des solutions pour l'avenir. Volvo participait justement à une conférence sur le sujet aux Etats-Unis et le constructeur suédois somme le gouvernement américain de ne pas suivre « l'exemple européen », emmêlé dans des lois compliquées et castratrices. Pour rassurer, le patron de la marque suédoise affirme que le constructeur prendra l'entière responsabilité en cas d'accident en voiture autonome dans le monde entier.
Dans la rubrique Futurs modèles