La version asiatique de la Renault Fluence ZE a été immortalisée sur son marché local en Chine. L'auto affiche une carrosserie strictement similaire à la Française. Sur les photos, seuls les emblèmes Dongfeng permettent de la différencier de celle du Vieux-Continent.
Cette rumeur est à prendre avec des pincettes tant la tendance actuelle est plus au SUV qu'au coupé. Selon les Britanniques d'Autoexpress, Opel serait prêt à présenter un concept de GT au prochain salon de Genève. La production paraît, toujours selon eux, probable pour 2017.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué au repoudrage à venir de la cinq portes Alfa Romeo Giulietta. Son rendu puise son inspiration dans les prototypes surpris récemment sur la route et les traits de la nouvelle tricrops Giulia.
L'utilitaire inédit de la marque italienne a été immortalisé sur ses chaînes de production au Brésil. Le Fiat Toro affrontera sur place le Renault Duster Oroch.
Suzuki montrera au salon de Tokyo qui ouvrira ses portes le 29 octobre prochain un prototype d'utilitaire urbain rétro nommé Mighty Deck Concept. La kei car dispose de deux sièges, d'une banquette et d'une petite benne à la manière d'un pick-up.
Audi a confirmé plusieurs modèles pour l'année 2016. L'A5 déboulera en Sportback (cinq portes) et coupé. La version découvrable complètera la gamme plus tard en 2017.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué à une version trois portes de la compacte française. La Renault Mégane 4 affiche sur ces images un look très agressif. Malheureusement, ce modèle n'a aucune chance de voir la série.
Suzuki annonce pour le salon de Tokyo la présence de l'étonnant Air Triser Concept. Ce petit van permet à ses occupants de s'installer dans son habitacle design selon différentes configurations.
La firme au losange développe en partenariat avec Dongfeng Motor une auto 100% électrique réservée au marché chinois. Le véhicule prendra la forme d'une tricorps en 2017.
Toyota devrait décliner d'autres autos à pile à combustible après la Mirai, preuve que le constructeur croit en la technologie. C'est aussi certainement un moyen d'amortir un peu plus les coûts probablement très importants de développement d'une telle motorisation.
Dans la rubrique Futurs modèles